Publicité

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #45 le: 12 sept., 2007, 23:03:25 pm »
merci, les garçons!  et oui, bien sûr j'apporterai les gâteaux...et j'ai un Espace pour co-voiturer si nécessaire...

Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #46 le: 13 sept., 2007, 00:10:19 am »
Bonjour,

Quelques réflexions "constructives"

Montmartre : bourré de touristes.
Pigalle : lugubre et idéal pour se faire tirer son matos.
Les puces : foules, picpockets, les brocs ont généralement horreur que l'on photographie leurs bazars.
Ménilmontant : bof
Faubourg St Antoine : bof et désert un dimanche

...Mais où sont donc passées - dans ces dernières propositions - nos ambitieuses volontés de frondaisons mordorées automnales si propices aux couleurs photographiques ?

Cordialement.

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #47 le: 13 sept., 2007, 12:10:12 pm »
alors alors, voilà une adresse pour "voir"quelques jardins et Parcs dans paris..ça donne peut donner une idée de ce qu'on peut y trouver, moi, je vous suis...http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_id=104

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #48 le: 13 sept., 2007, 12:28:33 pm »
http://www.agoravox.fr/article.php3%3Fid_article%3D25937+photo+promenade+plant%C3%A9e&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=fr

pourquoi pas cette "promenade plantée" pour aboutir au bois de Vincennes? ( voir les photos sur le site cité plus haut)..comment je mets un lien sur un post?svp

*

BruNews

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #49 le: 13 sept., 2007, 22:34:13 pm »
T'aurais pas un lien valide pour voir cette promenade ?
Pour l'instant, elle me semble plantée en page 404 (not found).

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #50 le: 13 sept., 2007, 23:57:34 pm »
oui ça m'a l'air "planté".. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=25937  est-ce que ça marche mieux?

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #51 le: 14 sept., 2007, 00:04:40 am »
 caramba, encore raté!
bon, on va faire plus simple par googlelisation: rechercher "balade plantée", c'est l'avant dernier article de la première page, et s'il y en a pour m'expliquer, je suis preneuse..bonne nuit les petits!

*

franckleroy

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #52 le: 14 sept., 2007, 00:17:38 am »
Je suis partant pour une sortie photo ;-)
Le 28/10 ... je note dans mes tablettes
Je suis ouvert a toute proposition de lieu, mais il faut penser qu'une journée c'est long il faut pouvoir faire des pauses et ca permet de discuter entre nous. Car la photo n'est qu'une excuse, le but est de se rencontrer pour mieux se connaitre ;-)

A+

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #53 le: 14 sept., 2007, 00:22:39 am »
je suis tout à fait d'accord.;d'ailleurs la recherche à faire c'est "promenade plantée" et non balade..et puis si on veut goûter mes gâteaux.. (j'ai bien noté la demande de crème renversée..°

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #54 le: 14 sept., 2007, 08:24:17 am »
Bonjour a tous et a toutes

Pour cette sortie nous la fixons officiellement  au  Dimanche 28 octobre.

Pour le lieux,  

Jardins du Luxembourg
Pere Lachaise
Un theme pas abordée le metro,  les stations, les couloirs il y a de la matiere, en groupe ont est en sécurité.
Les Tuilleries
 

J'ai deja visite le Pere Lachaise sachez que des visites de groupe y sont organisées, donc l'effet de groupe n'est pas un probleme, il suffit de respecter ce lieu.

Une sortie d'une journée c'est long, il faut prévoir le dejêuner du midi, et pour ceux qui le desire, nous quitter plus tot.

Je rajouterais que la lumiere rasante vers 8 heures sur les tombes et allées donne des effets magnifiques, la c'est un avis personnel.

Bonne journée  :P

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #55 le: 14 sept., 2007, 08:39:36 am »
Bon programme. Je pense venir de ma province (mon far west :) ). Merci de penser au rhumatisants vieillissants comme moi (pb aux genoux) en prévoyant des pauses.
Pour le métro, nous l'avions évoqués, mais les posts ont été enlevés par Le Boss himself  (mes respects).
Le Pére Lachaise ça me plait bien. Il doit y avoir à faire.
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #56 le: 14 sept., 2007, 08:55:31 am »
a Jean3744,
Le Pere Lachaise, plusieurs semaines et tu n'à pas fait le tour, tellement ce site regorge d'occasion pour prendre des photos.

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #57 le: 14 sept., 2007, 08:56:56 am »
http://www.pere-lachaise.com un bon site  pour se faire une idée...

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #58 le: 14 sept., 2007, 08:59:57 am »
Merci zagourette. Pour apporter mon avis sur le problème de la proximité de la Toussaint qui est certes délicat, le Père Lachaise est aussi un lieu "" touristique"" et rien n'oblige à aller dans les secteurs récents.
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #59 le: 14 sept., 2007, 18:28:03 pm »
Bonjour,

...Mon vieux copain de Nikon F et moi-même rassurons les "affamés névrotiques" : oui, oui et re-oui il est devenu "de tradition" lors de grandes ballades Nikonpassion de "reprendre des forces" aux alentours de midi, c'est également une belle occasions de "boboter photo" ; je dois avouer que nous reprenons souvent également des forces en fin de ballade autour d'un verre !

Par ailleurs l'idée du Métro ne me semble pas totalement optimale pour admirer les frondaisons automnales.

Cordialement.

Publicité