Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #30 le: 11 sept., 2007, 20:46:38 pm »
hello
date: si on peut on vient
lieu: m'enfou mais pas une traversée de paris et ras le bol des quais de seine
Participants: moi
Gateau: une crème renversée, c'est possible?
J.Ph.

Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #31 le: 11 sept., 2007, 22:59:09 pm »
Bonsoir
Je vois que vous ete tous impatient d'une date, je vous demande quelques jours de patience pour le choix de cette sortie.
Merci :D

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #32 le: 11 sept., 2007, 23:51:03 pm »
Pour compléter la réponse de José, les dates ne sont pas faciles à trouver malgré les apparences pour arriver à caser toutes les activités, d'autant plus que nous avons ... disons ... une initiative sympa en route ... qui va bientôt déboucher ... qui fait que José est coincé avec les dates mais bon ... chut ... j'ai rien dit ...

*

BruNews

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #33 le: 12 sept., 2007, 07:35:33 am »
Si libre à la date, OK pour Paris ou ile de France en général s'il ne pleut pas (pas agréable en moto).

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #34 le: 12 sept., 2007, 08:48:33 am »
 à vous tous...j'ai un peu de mal ce matin! Bon, moi j'ai bloqué le 28 octobre ( ça me laisse le temps de réviser uun maximum mes pauvres connaissances): je suis impressionnée par votre professionnamisme à tous..je débute en numérique , moi!

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #35 le: 12 sept., 2007, 11:34:16 am »
@Bertrand200:le cimetière est une bonne idée, li ne faut juste pas trop déranger les gens qui y seront : veiile de la fête de la Toussaint!

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #36 le: 12 sept., 2007, 11:43:22 am »
un cimetière, plutôt juste à la tousaint, au moins il y a des fleurs
J.Ph.

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #37 le: 12 sept., 2007, 11:56:39 am »
j'ai l'air un peu prude. mais vous ne croyez pas que ça peut être un peu "indiscret" d'arriver en nombre ( et si enthousiastes,sans doute) en un lieu où des familles viennent se recueillir ce jour là?..j'aime beaucoup faire des prtraits et je fais toujours attention à ne pas heurter la sensibilité des gens que je photographie..

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #38 le: 12 sept., 2007, 12:19:51 pm »
 ouh là! je ne critique pas! j'ai même trouvé que le cimetière est une très bonne idée, mais avec mon esprit d'escalier j'ai réalisé après la coïncidence Toussaint-cimetière..c'est tout!
moyennant quoi, pour la sortie dans le Val d'oise, je ne peux malheureusement pas être des vôtres ce week-end..ce qui est sûr, et tu as parfaitement raison, c'est la lumière qui baisse vite fin octobre..alors on peut peut-être concilier les choses: aller dans un cimetière à l'heure où les gens vont déjeûner?
sans rancune, Bertrand200?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #39 le: 12 sept., 2007, 16:37:22 pm »
Vous aurez constaté que j'ai fait du ménage dans ce fil afin de ne garder que les propositions relatives à la sortie. Je pense que vous me comprendrez ;)

Date : 28 Octobre
Pour le lieu, reste à définir...

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #40 le: 12 sept., 2007, 16:41:37 pm »
Ferme 28 octobre ? je peux me lancer dans des réservations ?

J'espére que zagourette ne sera pas fachée parr le ménage, sinon pas de gâteau  :( :(

Merci
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

BruNews

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #41 le: 12 sept., 2007, 18:52:04 pm »
Je bloque le 28 octobre dans mon agenda, c'est vendu.
Il ne manque plus que le lieu, on avance...

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #42 le: 12 sept., 2007, 19:26:33 pm »
Bonjour,

Mon vieux copain de Nikon F et moi-même sommes O.K. pour le 28 octobre.
Mais assez "réservés" sur la proposition "Cimetière" pour les raisons diverses déjà invoquées plus haut par certains, mais aussi car je trouve un peu "longuet" de devoir passer 7 heures parmi les tombes ; car je pense que pour jouire pleinement de la "belle" lumière il conviendrait de s'y donner RDV vers les 09 heures 30, et que nous nous quitterions, pour les même raisons, vers les 17 heures 30.

Perpétuons donc aussi la "tradition naissante" de "pousser l'assiette ensemble", pour pas cher, vers les 12 heures 30 ensemble au cours de cette sortie !

...Réfléchissons peu être encore un "p'tit poil" sur notre "destination"

Cordialement.

*

S.H.

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #43 le: 12 sept., 2007, 19:39:31 pm »
Je serais assez d'accord avec Bertrand : je préfèrerais un endroit faisant mieux ressortir la lumière d'automne. J'ai fait des choses sympa au Luxembourg l'année dernière, mais ce n'est pas très grand. Il doit aussi y avoir des belles lumières en Chevreuse (mais c'est loin en RER). Cherchons encore ... :)
Sinon, je retiens la date du 28.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #44 le: 12 sept., 2007, 22:50:26 pm »
- Montmartre
- Place de Clichy
- Pigalle
- Les puces de St Ouen
- Ménilmontant
- Faubourg St Antoine (mais les ébénistes sont fermés le Dimanche)

D'autres pistes par ici ... http://www.parisbalades.com/Visites/default.htm

Publicité