Publicité

*

VM

• Invité
Bièvres le 02 et 03 juin
« Réponse #15 le: 01 juin, 2007, 08:35:47 am »
Bonjour
j'y serai également à l'ouverture (la comparaison des F3P proposés étant mon principal "objectif"). :D

Publicité

Bièvres le 02 et 03 juin
« Réponse #16 le: 02 juin, 2007, 22:26:25 pm »
De retour samedi. le beau temps était avec nous ... que de materiel a ne plus savoir ou regarder
quelques prix releve
     D2X Neuf a 2000€
     F5 Occasion mais nickel a 499€
     Des 18-200 VR a qui mieux mieux entre 690€ et 790€ ( il est introuvable en fance ! )  
     F4Eavec dos MF23 a 350€
     Quelque très beau F prisme en toit premier N° ( Beau le prix aussi :( )
     Plein d'objectifs mythiques ( 300 AFs 2.8 85f1.4 500 Afs 2.8 etc etc etc..... )

Mes achats :
     Nikkor SC 55mm F1.2 ( Ai ) a 100€
     Nikkor 105 F2.5 (AIS) a 50€

Et plein de rêves dans la tête..................................
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Jose Miro del Valle

• Invité
Bièvres le 02 et 03 juin
« Réponse #17 le: 03 juin, 2007, 00:11:05 am »
Bonjour

En effet tres belle journée avec JM, jean loup, un temps magnifique.

Et oui plein de rêves, en ce qui me concerme j'ai achete un magnifique trépied en bois je dirais année 1950 , avec manivelle pour montée le plateau, je vais le transforme en lampe de salon.
Nous nous sommes arrétés au stand PHOTO SUFFREN, Gérard Metro nous a reservé un accueil trés amicale, merci Gérard
Tous cela c'est terminé a une terrasse de cafe en discutant sur les affaires et comme le dis si bien jean loup, des réves plein la têtes.

Bièvres le 02 et 03 juin
« Réponse #18 le: 03 juin, 2007, 18:07:34 pm »
Très belle journée et beaucoup d'attraits encore pour l'argentique. Tant mieux. Que de monde et de passionnés. J'ai presque craqué pour un superbe Nikkormat (Jean-Loup doit encore m'en vouloir de n'avoir pas fait cet achat). Par contre, plein de 18-288 VR. J'ai donc cassé la tirelire. Nous n'avons pas vu passer le temps et sommes partis bien tard après avoir sillonné de long en large cette manifestation (José avec son pied sur le dos en évitant d'éborgner les passants, Jean-Loup avec sa valise miraculeuse remplie d'objectifs pour un mystérieux 6X6. Nous avons aussi rencontré Heywwod Floyd au hasard d'une allée.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

Publicité