Publicité

Foire photo à Palavas
« le: 14 oct., 2005, 21:36:19 pm »
Bonsoir,

Ce week end il y a une foire photo à Palavas.

Quelqu'un d'entre vous peut il m'en dire quelques mots ? ( Qualité des stands, nombre ).
J'habite assez loin et je voudrais pas être déçu.

Merci
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

Publicité

Foire photo à Palavas
« Réponse #1 le: 15 oct., 2005, 09:56:16 am »
Oh putaing ! y a que des parisieng sur cet interenete !
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

*

sorgue

  • Invité
Foire photo à Palavas
« Réponse #2 le: 15 oct., 2005, 10:10:47 am »
Salut,
Pas que des Parisiens sur le site .
Il y a une foire photo à palavas qui serait organisée par "l'occasion photo-cine".Si le matos qui est decrit dans la revue y est présent ca va faire du monde . personnellement j'y vais demain; Prévoir un parapluie toutefois.
Le site de la revue www.camera-trade.com :)

*

léon

  • Invité
Foire photo à Palavas
« Réponse #3 le: 15 oct., 2005, 11:03:17 am »
Salut compadre !

J'ai acheté mon F4s à cette foire .... enfin, quand elle était située à Montpellier (il y a 2 ans je crois). Les prix pratiqués étaient un peu haut à mon gout, il y avait beaucoup  de magasins qui amenaient leur stock d'occase mais à des prix un peu déconnectés du marché de l'occase .... la concurence n'était pas franchement rude ! J'ai acheté un F4s mais à un particulier qui venait de Bordeaux et qui ne voulait pas repartir avec .... j'ai donc pu négocier !

Niveau accéssoire, ce n'est pas Bièvre ... tu peux trouver quelques bricoles intéressantes, mais il faut fouiller et demander, surtout chez les particuliers vendeurs car ils ne sortent pas tout.

Soit donc prudent .... surtout sur les prix ! Tu vas voir beaucoup de collectionneurs qui cherhcent à remplir leur vitrine et qui ont généralement un portefeuille chargé .... Les vendeurs le savent et attendent souvent le dernier moment pour vraiment discuter voir baisser les prix. Ne soit pas préssé .... prend un sandwich, un café, discute, repère .... et quand ça remballe, passe à l'attaque, avec un peu de chance ....

Tiens nous au courant car c'est je crois la première fois que cette foire a lieu à Palavas .... Il y aura d'ailleurs peut-être mon père d'ailleurs .... je l'appelle !

Salut .... et bonne chance !

Publicité