Publicité

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #210 le: 02 juin, 2012, 23:27:19 pm »
Le résumé va venir le temps d'écrire. En tous cas une super journée de partage avec des animateurs au top, des visiteurs intéressés, Nikon France qui joue le jeu et un studio qui a bien tourné.
Organisation bien cool cette année, du beau temps, d'ionde, que demander de plus ?
??? Tu étais si fatigué que ça ?  :-[

Ceux qui sont venus, vos retours ?
Bon, pour les retours, bien rentré, c'est ça que tu voulais savoir ?

SUPER journée...comme d'habitude oserais-je dire !
Même pas besoin d'esquiver quelques paires de basket...Le pied, quoi  :lol: :lol: :lol:

Des ateliers très intéressants, des rencontres bien agréables, de quoi se dire :
J'y retourne l'année prochaine ! :D

PS : un regret quand même, je ne sais toujours pas si le D400 va sortir un jour :| ...  ;D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #211 le: 03 juin, 2012, 00:15:23 am »
J'ai rencontré plein de gens sympas que je ne connaissais que par leurs messages sur le forum.   :) :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Hors ligne Sini

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #212 le: 03 juin, 2012, 05:49:44 am »
Coucou les amis,


Juste rapidos un message pour dire un grand merci aux organisateurs et autres bénévoles, je n'ai pas vu grand chose des ateliers manque de temps mais ça a été un plaisir de (re)voir quelques VIP du forum, découvrir certains pour la première fois, ça fait très plaisir

Merci à PhilPhil pour m'avoir attendu, encore un peu on se serait raté :D

Le Boss et sa dévouée seconde-moitiée, que serait-il sans elle :D
Les modos et autres bénévoles dont je n'ai pas retenu tous les noms, Malpartoo toujours aussi resplendissante
Le vénérable ami Bertrand, ancêtre F mais est bien à jour pour nous expliquer comme utiliser les services d'un smartphone, Accordéon va enfin savoir à quoi sert exactement un iPhone, il aura de quoi s'haut cul pêt en attendant la sortie du D400, très heureux de l'avoir revu oeuf corse
L'érudit AmansjeanPhilippe  qui m'en bouche un coin avec tout ce qu'il a en tête, ce ne sont pas mes trois neurones qui vont retenir tout son exposé :D
Super cool l'artiste Philphil que je découvre en cher et en os
Mon cher copain Eric, papa de mon 14/2.8, toujours en grande forme!
Sans oublier mon chauffeur de bus qui m'a attendu spécialement, s'il fallait attendre le bus du Boss, je ne serai jamais arrivé, je tiens à lui remercier de sa gentillesse et générosité, toute la famille à manger et bu comme des rois à ses frais :) Très heureux de l'avoir rencontré!

et tous les autres que j'ai oublié car le pauvre cerveau commence à accuser l'âge

Quelques heures, ça fait toujours trop court mais si sympa de rencontrer tous ces passionnés

A l'année prochaine ou au salon, on verra, Accordéon y sera (suffit de lui faire croire que le D400 y sera exposé  :lol: :lol: :lol: )

Bisous,
tl;dr

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #213 le: 03 juin, 2012, 07:53:23 am »
Eh ben, Môssieur Sini qui poste à 5h49 !

T'es revenu à la nage ou quoi ? :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #214 le: 03 juin, 2012, 09:20:59 am »
Quel plaisir de te rencontrer en chair et en os, Sini. ;)
Je n'oublie pas Jean-Philippe et son humour pince-sans-rire décapant, Éric, Var, Malpartoo (mais elle, je la connais, c'est une de mes mauvaises fréquentations), et mention speciale à Bertrand pour sa gentillesse et la pertinence de ses critiques.

Merci au Boss pour cette journée sympa.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Hors ligne Sini

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #215 le: 03 juin, 2012, 14:35:27 pm »
Salut les amis,


Non non pas à la nage, quoique... une fois passé la frontière, ça été le déluge! Tenir les 130 s'apparentait à du grand art, le tout parsemé de deux déviations car ils font très intelligemment les entretiens la nuit, quelques rares sont cons en font les frais à cette heure :D

Notre fille voulait encore faire quelques photos la nuit avec la Tour Eiffel illuminée, on s'approche du cartier, trouver une place pour garer mon tacot, heureusement que le Parisiens sont civilisés, donc les places sauvages étaient encore libres  ;D  à quelques secondes de prendre la photo, plouffff ils éteignent tout... apparemment à 1h the show ends... très rigolo, donc session de photo dans le noir, heureusement que j'avais mon flash avec, peaume de main comme réflecteur, ça passe encore bien, enfin je l'espère car pas encore zieuté :D

Bon dix manches à vous, soyez sages  8)
tl;dr

*

malpartoo

  • Invité
6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #216 le: 03 juin, 2012, 16:02:06 pm »
Salut à tous,

Très belle journée, hier, ambiance moins pompeuse que l'année dernière, super organisation: bravo Boss et Bossette.
Belles rencontres, des piliers de NP aux petits nouveaux.

J'ai été très heureuse de revoir les héros de nos sorties NP: Bertrand, JPhi, Accordéon, Var, ( et ceux que je ne peux citer ), et surtout de constater qu'ils ont toujours autant d'humour et de connaissances historico-technico-gastronomiques. Les années les ont (un peu) épargnés, contrairement à moi.
Merci Sini d'avoir fait tous ces kilomètres pour cette journée. Tu as eu encore plus de succès que le D400.
Philphil a failli te rater de 5 minutes, et cela aurait été dramatique.

J'adresse mon meilleur souvenir à l'ongle de Julien.

J'espère tous vous revoir avant l'année prochaine.
 
 :-* :-* :-*





*

JPDM

  • Invité
6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #217 le: 03 juin, 2012, 20:07:38 pm »
Merci à toute l'équipe de NP pour cette belle journée.

A+ JPDM  ;)

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #218 le: 03 juin, 2012, 21:13:47 pm »
J'ai rencontré plein de gens sympas que je ne connaissais que par leurs messages sur le forum.   :) :)
Bon ben moi, je ne dois pas être sympa puisque l'on ne s'est pas rencontré... :|

Mais je t'ai vu quand même, je peux désormais mettre un visage sur le magicien "es" bidouille qualité photo ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #219 le: 03 juin, 2012, 21:58:05 pm »
Bon ben moi, je ne dois pas être sympa puisque l'on ne s'est pas rencontré... :|

Mais je t'ai vu quand même, je peux désormais mettre un visage sur le magicien "es" bidouille qualité photo ;)
Désolé, Accordéon, je n'ai retenu tous les pseudos. Je ne voulais pas te vexer.  :'(
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #220 le: 03 juin, 2012, 22:15:21 pm »
Bouuuuh ! ................................Mais non, pas de regret, je t'ai aperçu quand tu es venu tapoter l'épaule de ta modo préférée, j'étais derrière toi à 1,50 m, mais nous ne nous sommes pas salué, tu es ensuite échappé, et je ne t'ai pas revu. Béatrice m'a confirmé que c'était bien toi que j'avais entrevu.
Ce sera pour une prochaine fois  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #221 le: 04 juin, 2012, 01:07:39 am »
Faut dire que je t'ai aussi cherché longtemps, on s'était croisé alors que je ne savais pas qui tu étais (lors des années précédentes... :D :lol:

C'est tout le problème du forum/ pseudo virtuel, une fois sur place, difficile de savoir qui est qui

Faudrait que chaque membre porte un numéro en grand (attribué lors de l'inscription), plus facile à repérer que le petit badge, surtout le timide qui n'ose pas zieuter... :D
tl;dr

*

Hors ligne Sini

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #222 le: 04 juin, 2012, 02:31:42 am »
En vitesse, je vous poste les rares photos que j'ai prises hier, voici quelques tronches sans nom, je laisse aux propriétaires respectifs le soin de s'identifier s'ils le désirent :D :lol:

J'espère que les participants du dimanche ont eu une moisson plus fructueuse :D



Photo 1


Photo 2


Photo 3


attention au fou, il mord >:D


on a cherché le reste, mais vous n'y étiez plus ....   ;D

« Modifié: 04 juin, 2012, 02:33:43 am par Sini »
tl;dr

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #223 le: 04 juin, 2012, 10:46:56 am »
Bonjour,

Môsieur Le Boss a écrit :
"...Le résumé va venir..."

"Une rencontre Nikonpassion ne se résume pas, elle se vit." (Lao Tseu)

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

6èmes Rencontres Photo annuelles Nikon Passion samedi 2 juin 2012
« Réponse #224 le: 05 juin, 2012, 02:50:13 am »
hello
ben tout comme les autres, une grande journée avec des rencontres très agréable ce qui fait qu'une fois de +, je n'ai pas suivi les débats...
un grand merci à Sini
suive quelques photo au nikon F:
1) on voit rien du fond
2) y-en-a-un-qui-suit-pas
3) toujours pas de fourchette sur les optiques AF
4 à 6) séance de portrait à la chambre (curieux de voir le résultat car à mon avis, la première doit être floue)
« Modifié: 05 juin, 2012, 02:57:37 am par amansjeanphilippe »

Publicité