Publicité

[amaFo]Attention, décollage !
« le: 02 sept., 2021, 01:47:03 am »
Lumière pas terrible et plate mais décollage réussi .  ;D
« Modifié: 03 sept., 2021, 00:12:33 am par amaFo »

Publicité

Attention, décollage !
« Réponse #1 le: 02 sept., 2021, 10:46:51 am »
Bel envol, bien capté !

Un poil serré a gauche ?

Je ne trouve pas la lumière si mauvaise.

Bonne faible profondeur de champ.

Belle image, donc  ;)

Attention, décollage !
« Réponse #2 le: 02 sept., 2021, 12:40:46 pm »
Oui un peu serré à gauche mais en laissant plus d'espace j'ai peur de retrouver la planche vers le milieu de l'image et pour la faible pdc c'est grâce au 600mm VR, merci pour l'appréciation . :CH

Attention, décollage !
« Réponse #3 le: 02 sept., 2021, 20:14:00 pm »
Pour un décollage, c’est réussi, mais comment a été la chute ?  :CH :CH

Attention, décollage !
« Réponse #4 le: 02 sept., 2021, 21:03:16 pm »
Pour un décollage, c’est réussi, mais comment a été la chute ?  :CH :CH

Ha ha je ne me rappelle pas de ce moment particulier mais ce windsurfer fait partie des aguerris de cette session, le vent soufflait autour des 60km/h ce jour là et parmi ceux qui tentaient des sauts en majorité ils arrivaient à repartir, pour la plupart ce sont des connaisseurs du coin et dès que ça souffle ils sont là .

J'ai bien aimé les prendre en photos quand ils faisaient des acrobaties volants, j'étais moins attiré par les kite-surf ou autres foils , moins spectaculaires photogéniquement parlant, je mettrai une autre photo demain puisqu'on a droit qu'à une par jour.  ;D

J'aimerai bien un jour avoir l'occasion de prendre des surfers ce que je n'ai jamais shooté encore.
« Modifié: 02 sept., 2021, 21:04:58 pm par amaFo »

Attention, décollage !
« Réponse #5 le: 02 sept., 2021, 21:38:24 pm »
Ha ha je ne me rappelle pas de ce moment particulier mais ce windsurfer fait partie des aguerris de cette session, le vent soufflait autour des 60km/h ce jour là et parmi ceux qui tentaient des sauts en majorité ils arrivaient à repartir, pour la plupart ce sont des connaisseurs du coin et dès que ça souffle ils sont là .

J'ai bien aimé les prendre en photos quand ils faisaient des acrobaties volants, j'étais moins attiré par les kite-surf ou autres foils , moins spectaculaires photogéniquement parlant, je mettrai une autre photo demain puisqu'on a droit qu'à une par jour.  ;D

J'aimerai bien un jour avoir l'occasion de prendre des surfers ce que je n'ai jamais shooté encore.
J’ai eu l'occasion de voir des wingfoils, la vitesse ou ça va, c’est ding !

Attention, décollage !
« Réponse #6 le: 03 sept., 2021, 00:09:57 am »
J’ai eu l'occasion de voir des wingfoils, la vitesse ou ça va, c’est ding !

Je préfère quand ils font des figures  ;D

Publicité