Publicité

comment élargir mise au point (7500)
« le: 12 mai, 2021, 16:30:05 pm »
bonjour on m’a dit qu’en viseur sur le Ninon d7500 on pouvait élargir la mise au point vrais ou faux si vrais comment procéder svp

Je dois avoir mit la petite zone je pense

merci à vous

Publicité

*

Hors ligne Caille

« Réponse #1 le: 12 mai, 2021, 17:09:31 pm »
bonjour on m’a dit qu’en viseur sur le Ninon d7500 on pouvait élargir la mise au point vrais ou faux si vrais comment procéder svp

Je dois avoir mit la petite zone je pense

merci à vous
Bonjour,

Il aurait été préférable de poser la question ici: https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=163239.0

J'aimerais t'aider, mais je n'ai pas compris la question. ;/
Que ce soit en mode viseur ou live-view la mise au point sera la même.
Si la question est d'avoir une image plus large dans le viseur, ce n'est pas possible.
Si c'est simplement élargir la zone de mise au point, il faut choisir suivant le mode, c'est page 108 et 109 du manuel.
Si c'est simplement augmenter la profondeur de champs, il faut jouer sur l'ouverture, plus le chiffre est grand, plus la profondeur de champs sera importante.

Cordialement.

« Réponse #2 le: 12 mai, 2021, 19:15:47 pm »
Bonjour,

Il aurait été préférable de poser la question ici: https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=163239.0

J'aimerais t'aider, mais je n'ai pas compris la question. ;/
Que ce soit en mode viseur ou live-view la mise au point sera la même.
Si la question est d'avoir une image plus large dans le viseur, ce n'est pas possible.
Si c'est simplement élargir la zone de mise au point, il faut choisir suivant le mode, c'est page 108 et 109 du manuel.
Si c'est simplement augmenter la profondeur de champs, il faut jouer sur l'ouverture, plus le chiffre est grand, plus la profondeur de champs sera importante.

Cordialement.

Oui je voulais dire élargir la zone de mise au point je me suis tromper
On a fait cette photo à 1.4 mais je ne sais pas ce qu'il ne va pas ... On ma parler problème front focus ?

*

Hors ligne Caille

« Réponse #3 le: 12 mai, 2021, 20:09:23 pm »
Bonsoir,

Elle n'a aucun problème de mise au point cette photo.
Front focus, c'est lorsque la mise au point ce fait en avant du sujet, là ça ne semble pas le cas ou très très léger, n'oubli pas que tu es à 1.4

Cordialement.

« Réponse #4 le: 12 mai, 2021, 21:26:24 pm »
Bonsoir,

Elle n'a aucun problème de mise au point cette photo.
Front focus, c'est lorsque la mise au point ce fait en avant du sujet, là ça ne semble pas le cas ou très très léger, n'oubli pas que tu es à 1.4

Cordialement.

Merci beaucoup ou alors ils m'ont raconter n'importe quoi sur le groupe de nikon facebook lol

Publicité