Publicité

*

S.H.

  • Invité
29 novembre Port de Gennevilliers
« le: 28 nov., 2008, 22:33:01 pm »
Hello,

avis de sortie de dernière minute: je serai avec amansjeanphilippe demain matin vers 9h 9h30 à Gennevilliers pour aller faire des photos sur les installations du port. RDV pour ceux que cela intéresse sur le parking du McDonalds.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe


29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #2 le: 30 nov., 2008, 22:04:47 pm »
eh, vous le faîtes exprès de faire une sortie près de chez moi quand je ne suis pas là ?

En plus, j'aurais pu vous servir de guide.

Tant pis, p'têt la prochaine fois.

Z'avez pas eu quoi comme temps ? J'étais en province  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #3 le: 01 déc., 2008, 12:34:10 pm »
hello
très beau temps...
et il y aura une autre sortie sur le port vu qu'on a été incapable de retrouvé la machine à scier les pavés.... c'est sciant!
bon, on est partis "léger", avec les compacts....
voir la galerie sortie éclaires france...
J.Ph.

*

jugoslav

  • Invité
29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #4 le: 01 déc., 2008, 22:31:56 pm »
Salut j.ph,salut S.H pas mal du tout vos photo du port bonne approche coloriste avec des premiers plans et des fonds flous composer de taches de couleurs,des beaux coucher de soleils ,des ombres chinoises...bref bravo !!! continuez comme çà..(.La paire de m8 visoflex....top).

*

S.H.

  • Invité
29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #5 le: 01 déc., 2008, 23:00:29 pm »
Citation de: jugoslav
bref bravo !!! continuez comme çà..(.La paire de m8 visoflex....top).
Merci ;). C'est vrai que la sortie sortie focale longue (200 pour moi, 135 pour JeanPhi) + viso, c'est un truc un peu décadent. Mais on s'est bien amusés. On a aussi trouvé le moyen de se faire jeter par un vigile privé qui s'inquiétait de nous voir photographier des sites 'sensibles'. Le M8, du matos de terroriste. Arf.

29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #6 le: 01 déc., 2008, 23:17:01 pm »
merci
vos commentaires sont les bien-venus.
comme dit plus haut, il y aura une autre sortie là bas.
il suffit de surveiller les sorties éclair le vendredi soir...
J.Ph.

29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #7 le: 01 déc., 2008, 23:17:05 pm »
Citation de: S.H.
On a aussi trouvé le moyen de se faire jeter par un vigile privé qui s'inquiétait de nous voir photographier des sites 'sensibles'. Le M8, du matos de terroriste. Arf.
J'ai eu le même problème le long des pistes de l'aéroport de Roissy; carément les militaires avec leurs 4x4 qui sont venus (gentiment, je le dis sans ironie) me demander de ne pas prendre de photos sans avoir au préalable demandé une autorisation !!!
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jugoslav

  • Invité
29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #8 le: 01 déc., 2008, 23:18:55 pm »
( Mais on s'est bien amusés.) et çà se voie sur les photos !!! j'ai hésité a vous accompagnés et finalement j'ai fait de la chambre noir ce dimanche.

29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #9 le: 01 déc., 2008, 23:38:54 pm »
ah? ben le dimanche, nous on va au zoo!!!
dimanche 30 était le dernier jour du zoo de vincennes, c'était gratuit, c'était triste à mourir, carcérale, temps de chiotte, rien à bouffer...
mais on est enfin monté au sommet du rocher et on poura dire "on l'a fait" et on a même immortalisé en photo.
Bref, que des chef d'oeuvres
on peut déjà programmer une sortie, bertrand pourrait organiser cela.... reste à choisir le bon dimanche dans 4 à 5 ans....
J.Ph.

29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #10 le: 01 déc., 2008, 23:42:21 pm »
J.Ph. j'ai du mal à t'imaginer souple comme un chimpanzé, pour grimper sur le caillou ;)
Et ils t'ont laissé repartir :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #11 le: 01 déc., 2008, 23:48:24 pm »
juste juste!
J.Ph.

*

jugoslav

  • Invité
29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #12 le: 22 déc., 2008, 22:59:45 pm »
Bonsoir a tous ! Le post de la sortie du 7 décembre étant fermé je poste sur celui-ci pour vous dire que j'ai placer quelles photos de la sortie dans la galerie...a plus.

29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #13 le: 23 déc., 2008, 11:03:06 am »
hello
très jolie série.
je me suis permis d'en recadrer une...
pas de conteneur?
J.Ph.

*

jugoslav

  • Invité
29 novembre Port de Gennevilliers
« Réponse #14 le: 23 déc., 2008, 11:05:32 am »
euh non...Elles ne sont pas bonnes.

Publicité