Publicité

festival de colplaye
« le: 17 juil., 2018, 19:34:45 pm »
Une photo prise à Montreal, lors d'un festival de  colplaye...
Ceux qui m'a donné envie de faire la photo, l'ambiance, le décor et bien sur les costumes....
Mais n'étant pas portait, mon domaine étant la Street  n;hésitez pas pour vos retours...

Merci à vous

Publicité

festival de colplaye
« Réponse #1 le: 17 juil., 2018, 19:41:27 pm »
Une photo prise à Montreal, lors d'un festival de  colplaye...
Il y aurait eu un costume d'éléphant, on aurait pu prendre ça pour un festival de Coldplay, mais là ça ressemble davantage à du cosplay, tout de même...

festival de colplaye
« Réponse #2 le: 17 juil., 2018, 19:46:05 pm »
désolé pour l'erreur de frappe

festival de colplaye
« Réponse #3 le: 17 juil., 2018, 19:51:35 pm »
Ca manque pas mal de netteté ce qui fait qu' on a du mal à s'attarder sur cette image, trop d'espace inutile en haut, pas convaincus par les poses, arrière plan un peu fouillis avec trop de présence de sur expo dans le ciel. Bref tu peux nettement mieux faire.

festival de colplaye
« Réponse #4 le: 18 juil., 2018, 17:58:19 pm »
Merci  pour ton avis, moi même j'été  loin d'être sur
mais je voulais un avis
Celui des autres étant ce qui compte le plus
merci encore à très bientôt

festival de colplaye
« Réponse #5 le: 19 juil., 2018, 11:17:28 am »
A mon avis, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de désaturer les couleurs d'une scène de déguisement,
qui au contraire demande à être plus vive, tant sur l'aspect vestimentaire  que sur le maquillage.
Le cadrage de pied ne s'impose pas nécessairement, carré ou 4/5 conviennent aussi.
L'image manque de netteté, dommage car on perd de beaux détails, l'arrière plan trop blanc nuit à la bonne perception de l'image (c'est peut-être ce qui a trompé la cellule de ton boitier).
« Modifié: 19 juil., 2018, 11:20:03 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Publicité