Publicité

*

Pere Castor

  • Invité
Frayères
« le: 29 nov., 2014, 08:10:12 am »
Frayères a truites en Cote d'Or

« Modifié: 29 nov., 2014, 21:44:57 pm par Pere Castor »

Publicité

Frayères
« Réponse #1 le: 03 déc., 2014, 20:43:28 pm »
Bonjour, je trouve les images très intéressantes elles sont fascinantes à observer ces truites, super sujet. J'aime bien les quelques fondus et à part quelques petits ratés de mise-au-point et de recadrage au début c'est captivant.
Par contre la musique semi pseudo-rock semi orchestre de violons c'est trop long, trop répétitif, je trouve que ça prend trop de place par rapport au sujet et ces riffs de violons synthétiques me donnent envie de couper le son. C'est de la musique au mètre?
Que j'aimerais assister à ce spectacle de mes propres yeux! Bravo pour avoir filmé cette scène!

*

Pere Castor

  • Invité
Frayères
« Réponse #2 le: 03 déc., 2014, 21:38:57 pm »
Merci pour ton passage surtout qu'il est rare d'avoir des commentaires dans ce fil vidéo et aussi parce que les poissons d'eau douce ne captive visiblement pas les photographes ;)

Pour la musique je suis désolé que tu ne l'apprécie pas , mais c'est pas facile de trouver des musiques libre de droit, et la musique piano plus mielleuse que j'utilisait les année précédentes ne me passionnais plus.

la musique plus rythmé et un poil agressive me semblais plus correspondre aux enjeu et à la brutalité de cette période de reproduction chez les salmonidé.


de moins bonne qualité a cause d'une lumière catastrophique, la vidéo suivante montre bien ce mélange de magie et de brutalité ;)


Publicité