Publicité

Le déconfinement
« le: 03 juin, 2020, 19:02:07 pm »
Bonjour

Le premier WE de sortie ; il faisait beau cela sentait la liberté... Pas complètement ...
Je ne l'avais pas vue en prenant la photo ; ce n'est qu'en recadrant et en effectuant quelques corrections que j'ai découvert la personne masquée au fond de la place.
« Modifié: 04 juin, 2020, 18:00:01 pm par Camy »

Publicité

Le déconfinement
« Réponse #1 le: 04 juin, 2020, 07:13:29 am »
Je trouve la scène assez confuse (les personnes et postures superposées dans l’image).
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Le déconfinement
« Réponse #2 le: 04 juin, 2020, 08:51:21 am »
Le premier WE de sortie ; il faisait beau cela sentait la liberté... Pas complètement ...
Je ne l'avais pas vue en prenant la photo ; ce n'est qu'en recadrant et en effectuant quelques corrections que j'ai découvert la personne masquée au fond de la place.
Hello,
Le résultat s'en trouve amélioré par rapport à l'intention alors.
bozart a vu juste pour l'intention, personnellement je trouve que le résultat est très significatif, un petit attroupement face à une personne isolée et nettement plus prudente. Le fait que le groupe soit confus prend un certain sens et se justifie au regard de la personne seule en arrière-plan.
Au final c'est bien cadré et bien exposé. Bonne photo  :D
Euh... il y en a qui n'ont pas peur... faire la même chose en étant moins proche, où était le problème ?
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Le déconfinement
« Réponse #3 le: 04 juin, 2020, 09:54:42 am »
C'est vrai que la personne qui passe derrière le groupe avec le T-shirt rayé nuit un peu à la photo. J'ai essayé de la retirer en post traitement (recadrage ou effacement) mais cela ne donnait rien de propre.

Merci Jojo
« Modifié: 04 juin, 2020, 18:18:17 pm par Camy »

Publicité