Je n'ai jamais trouvé d'indications sur la vitesse, le diaphragme et les ISO dans Resolve, et si c'est à cause de mes faibles capacités intellectuelles, merci de m'indiquer où ces informations se trouvent.
Pour ce qui est des fichiers vidéo RAW du Z8, qui a priori ne concernent pas Michel, l'interface est la même depuis des années, et je n'ai pas vu la moindre évolution en v20.
Là encore, j'ai peut-être mal cherché, et tu vas sans doute nous éclairer ?
En lisant le message initial, j'ai pensé que Michel recherchait le genre d'informations qu'on trouve dans NXStudio pour les boîtiers D5, D500 et suivants, et je ne vois pas trop ce que Resolve et le RAW N-log viennent faire là-dedans, mais tu vas sans doute nous préciser tout ça?
Ce n'est pas la peine de noyer le poisson ...
Je réagissais à une assertion précise qui est fausse et qui est trompeuse pour les gens. J'ai fait une réponse précise.
Pour les logiciels de montage vidéo, je n'en connais pas qui indiquent les paramètres de prise de vue tels que vitesse, diaphragme, ISO, Picture Control... C'est un peu logique puisque ces paramètres peuvent être modifiés tout au long de l'enregistrement du clip. Nikon ne donne que les paramètres présents au moment où on démarre l'enregistrement. C'est pour cela que dans tous les cas, ces paramètres sont d'un intérêt très limité.
Pour le NRAW cela existe depuis plusieurs années, comme le BRAW d'ailleurs sur DVR.
La nouveauté du firmware v3 du Z8 c'est quelle permet l'exportation des métadonnées du PROres Raw ce qui est très bien pour Final Cut ou Première.
La lecture des métadonnées des caméras existe depuis très longtemps car c'est presque indispensable pour la post-production et dans tous les logiciels de montages dignes de ce nom.
Je suis sûr que tu as toutes les facultés intellectuelles et que trouveras ...
Je t'ai fais une petite capture pour te mettre sur la piste et tu retrouves les curseurs à 0 en relatif comme sur LR ...

Pour Michel, j'ai dit que je n'avais pas vérifié les métadonnées disponibles pour NX Studio ou ViewNX