Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Expo Robert Doisneau Mairie de Paris
« Réponse #30 le: 01 nov., 2006, 18:57:02 pm »
Merci José, en effet un excellent moment passé ensembles, et un petit topo en préparation, je vous poste ça ces jours-ci (y'a jamais de vacances chez NP ??????????) ;)

Publicité

Expo Robert Doisneau Mairie de Paris
« Réponse #31 le: 01 nov., 2006, 20:19:25 pm »
moi non plus,j'ai pas de vacances :lol: :lol:
impatient de lire le "topo" ,j'aurai voulu voir JC :);il devait être comme un gamin.
:cool:

*

cile

  • Invité
Expo Robert Doisneau Mairie de Paris
« Réponse #32 le: 01 nov., 2006, 23:07:00 pm »
boujour,

je n'ai pas eu le temps hier soir de  remercier José pour la visite mais cela est maintenant fait...J'ai passé un tres bon moment en votre compagnie et j'ai appris plein de choses...
J'aurai peut etre encore besoin de "vos lumières" si je me decide pour acheter le zoom dont on a parlé ensemble hier.
Et je suis partante pour une autre sortie si ca colle dans mes dispos.
A bientôt.;)

Expo Robert Doisneau Mairie de Paris
« Réponse #33 le: 02 nov., 2006, 09:04:19 am »
Merci José pour l'organisation de cette journée très sympatique. Ravie d'avoir rencontré quelques passionnés de photos (argentique encore beaucoup ...) au milieu du charme des photos de Doisneau. Cela donne envie de refaire cette expérience (peut-être au 12 : je m'organise ...).
A +
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

Expo Robert Doisneau Mairie de Paris
« Réponse #34 le: 02 nov., 2006, 13:23:48 pm »
José,tu en as de la chance!!
Ravi devoir des Dames ou Demoiselles sur notre site.Avec les pseudos,il est quelques fois difficile de savoir qui est qui!
T'inquietes pas Laurence :lol:
:cool:

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Expo Robert Doisneau Mairie de Paris
« Réponse #35 le: 02 nov., 2006, 20:49:31 pm »
Bonsoir

Que vous dire de plus, je suis tres sensible a vos commentaires, en effet cette visite ma laissée un tres agréable souvenir.

JM et Cile bien sur ont compte sur vous pour les prochaines sorties :lol: :lol: :lol:,
Amicalement José

Publicité