Publicité

*

Hors ligne daniel.d50

un avis sur PHOTOOLEX T720N sans Fil Déclencheur
« le: 03 juin, 2019, 16:16:24 pm »
bonjour je possede un nikon d300 d'occasion et recherche une télécommande pas chere mais pratique  j'avais pensé a celle-ci qu'en pensez vous svp ?   PHOTOOLEX T720N sans Fil Déclencheur su amazon  a 28€ en promo

Publicité

un avis sur PHOTOOLEX T720N sans Fil Déclencheur
« Réponse #1 le: 03 juin, 2019, 18:02:44 pm »
sans conviction j'avais acheté par le passé une télécommande radio sur Ebay (en complément d'une filaire de 5 m).

celle çi a bien marché un temps ensuite ce fut la galère pour trouver les bonnes piles qui vont dedans. elle déclenchait une fois sur deux  (pratique pour savoir si la vue est faite que le boitier est sur un mat à 5 m).

ayant gouté au confort de la télécommande radio j'ai fini par acheter une Phottix qui marche à merveille depuis 10 ans et à avec des piles courantes  (AAA LR03).

Je donnerais donc priorité à une télécommande qui a un alimentation avec des piles ou accus que l'on trouve facilement.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

un avis sur PHOTOOLEX T720N sans Fil Déclencheur
« Réponse #2 le: 03 juin, 2019, 18:28:47 pm »
+1 pour Phottix. 2 télécommandes radio (1 pour le D80 et 1 pour D700/D850), alimentées en AAA, pas un seul problème en 8 ans.
Petite astuce: Je retire les piles si je ne m'en sers pas, ça évite qu'elle puisse s'allumer toute seule dans le sac, ou que j'oublie des les éteindre, on ne sait jamais.
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F80 + MB16 // F100

Publicité