Publicité

*

@lain

  • Invité
D70/D50 pouvoir flasher en continu avec le flash du boitier
« le: 06 janv., 2007, 14:50:40 pm »
D70/D50  pouvoir flasher en continu avec le flash du boitier
une petite bidouille pour vous permettre de faire plus de 5 coups de flache a la suite avec votre batterie d'origine.

vous acheter une batterie sèche de 7,4 v le même courant que celle que vous avez déjà mes avec 5000mAh la vous verrez que vous pourez flasher plus de 20 fois non stop, relier les deux batterie par un file celle d'origine et la nouvelle un fille très très fin les meme que en informatique sur le plo + des deux batteries et le - idéme, fixer les deux file sur votre batterie d'origine avec un scotch ou chattertonné sur le desus de la batterie et non sur les plots de contact LOL, faite glisser les deux fils dans la rainure de la batterie ou il et inscrit "Nikon Li-ion etc..." la aussi le fixer avec du chattertonne ou scotch, et en ferment le clapée de verrouillage de batterie de votre boitier vous comprendrez mieux pourquoi les fils doivent être fin  ;) pour l'autre batterie le choi de la forme et a votre convenance du moment quel puisse fournir du 7,4 volt et 5000 mAh, perso je ne sais pas si on peut monter plus en mAh  ?

voila avec une telle puissance de feu vous avez de quoi faire bronsez votre sujet avec votre flash ;)

Publicité

D70/D50 pouvoir flasher en continu avec le flash du boitier
« Réponse #1 le: 06 janv., 2007, 17:02:17 pm »
Attention, ce genre de manip peut aussi conduire à cramer l'électronique. S'il n'y a pas de régulateur en entrée, le trop grand appel de courant peut provoquer des dégats (surchauffe)... De plus le flash du D50/D70 n'est pas prévu pour fonctionner en continu... Je crois cependant qu'un mode de sécurité existe (à confirmer)
Signature Outside (TM)

*

katttau

  • Invité
D70/D50 pouvoir flasher en continu avec le flash du boitier
« Réponse #2 le: 07 janv., 2007, 17:34:33 pm »
Je ne suis pas MacGyver :D et ce genre de manipulations n'est surement pas très bon pour l'électronique - conseil amical ;)

Publicité