Publicité

Capture one pas de catalogue à l'ouverture
« le: 15 nov., 2020, 13:28:43 pm »
J'ai un nouvel " iMac". J'a! ré-instalé Capture One express pour Nikon.
Bien que le "chemin "de sauvegarde soit crée dans "préférence", que le catalogue ouvert soit sauvegardé à chaque fermeture,Capture One me demande toujours un catalogue pour son ouverture (voir capture écran jointe) s'ouvre pas .
Je precise que j'ai Capture one express Nikon depuis sa mise en service et je n'ai pas eu ce soucis avant . L'OS Catalina était installé sur mon ancien "iMac"
Avez vous eu le même soucis??ou une solution??

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Capture one pas de catalogue à l'ouverture
« Réponse #1 le: 15 nov., 2020, 13:57:34 pm »
je pense qu'il te crée un second catalogue... tente cela... ne démarre pas depuis l'appli mais depuis le catalgue que tu as tu fais clic droit ouvrir et fait le ménage des catalogues pas bon qui trainent

Capture one pas de catalogue à l'ouverture
« Réponse #2 le: 16 nov., 2020, 09:38:43 am »
j'ai essayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. De plus Capture One n répond qu'en anglais lorsque l'on leur pose des questions.Pas facile....
 :C

*

Hors ligne Pierre

Capture one pas de catalogue à l'ouverture
« Réponse #3 le: 16 nov., 2020, 12:56:49 pm »
as-tu essayé en dé-installant toute l'appli ( dossier application et dans les bibliotheques du mac) puis tu ré-installes.  tu peux aussi tenter un petit coup de onyx qui va te nettoyer des caches qui peuvent poser problème.

sinon quand tu fais clic droit ouvrir deuis le catalogue tu retombes aussi sur cette fenetre ou le catalogue s'ouvre ?

Capture one pas de catalogue à l'ouverture
« Réponse #4 le: 21 nov., 2020, 13:31:26 pm »
j'ai tout desinstallé y compris les "catalogues",attendu quelques jours et téléchargé à nouveau Capture One express Nikon; J'ai aussi indiqué "Images" pour les sauvegardes et cela semble fonctionner.
 :C

*

Hors ligne Pierre

Capture one pas de catalogue à l'ouverture
« Réponse #5 le: 21 nov., 2020, 14:06:19 pm »
Ah super...  :)

Publicité