Publicité

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« le: 19 juil., 2018, 20:21:18 pm »

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà un studio toujours dans ma démarche de changer ma façon de faire 

merci pour vos avis

Jean-Michel

Publicité

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« Réponse #1 le: 20 juil., 2018, 12:41:54 pm »
C'est propre et bien réalisé pour moi  ;)

Mais j'ai l'impression que c'est un chouilla trop à gauche ...
Vincent

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« Réponse #2 le: 20 juil., 2018, 12:51:46 pm »
Merci Vincent , a je vais voir ce que je peut faire  :)
Jean-Michel

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« Réponse #3 le: 20 juil., 2018, 12:52:47 pm »
Bonjour,

Esthétiquement ça me plaît mais je butte sur le sens. Ces 3 éléments ne vont pas ensemble : un bol dont on pense qu'il contient un liquide, des pâtes qui ne sont pas cuites, et la coquille d'un oeuf dont on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Pour comprendre on voudrait regarder dans le bol, voir ce qui s'y trouve. Le point de vue au même niveau que le support est donc un peu frustrant.

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« Réponse #4 le: 20 juil., 2018, 13:59:56 pm »
Bonjour,

Esthétiquement ça me plaît mais je butte sur le sens. Ces 3 éléments ne vont pas ensemble : un bol dont on pense qu'il contient un liquide, des pâtes qui ne sont pas cuites, et la coquille d'un oeuf dont on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Pour comprendre on voudrait regarder dans le bol, voir ce qui s'y trouve. Le point de vue au même niveau que le support est donc un peu frustrant.

Merci à toit , alors je t'explique :

j'ai voulu réaliser une photo de la vie de tout les jours dans la quelle on prépare un plat , on pose comme ça sur une étagère une partie des ingrédient
l’œuf cassé, bien il est dans le bol en attente , la hauteur de prise de vue , c'est ce que je voie dans ma cuisine ( une étagère ne peut pas être à la hauteur d'une table ) , je voulait pas tombé dans la photo de pub ou recette que l'on voie dans les magasine , mais peut être me sui-je trompé   =|
« Modifié: 20 juil., 2018, 14:05:19 pm par JM59 »
Jean-Michel

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« Réponse #5 le: 20 juil., 2018, 14:02:39 pm »
même avis, d'autant que la serviette me fait penser à une serviette de bain !

LOL  , ha je te rassure je ne prend pas mon bain dans l'évier de la cuisine  ;D
Jean-Michel

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« Réponse #6 le: 03 août, 2018, 00:41:08 am »
Hum...tout ce que j'aime !!!
Sauf que le torchon, s'il avait été vintage..aurait produit un effet tout autre !!!  ;)
PS: Assez des photo de bouffe sur FB ou Insta !!!! Vive la nature morte culinaire léchée !!!
Bravo.
Marco.

[ JM59 ] Les pâtes aux oeufs
« Réponse #7 le: 05 sept., 2018, 21:16:51 pm »
Moi aussi, JM beaucoup.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité