*

Larry

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #15 le: 03 févr., 2006, 16:31:09 pm »
Merci encore Deco,

je vais prendre le FM2, costaud nickel pour moi...

*

deco

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #16 le: 03 févr., 2006, 16:34:06 pm »
je me rejouis pour toi tu vas voir c'est une vraie bete enfin moi j'aime et tant pis pour ceux qui ne vois que par le f3 f4 f5 f6 f7? f8? ah on n'y est pas encore

*

pflb

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #17 le: 03 févr., 2006, 16:37:58 pm »
non, ça le F8 je crois qu'il faut mettre une jolie croix et un mouchoir dessus...

*

Larry

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #18 le: 03 févr., 2006, 17:38:00 pm »
Deco personnage fort sympathique, super top cool, je peux pas dire mieux...

Le FM2 sera courant de semaine prochaine à la maison normalement je vais faire peter les pelloches....

*

deco

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #19 le: 03 févr., 2006, 17:51:20 pm »
Merci pour les eloges et quand tu recois ton boitier verifie les mousses de dos si elles sont bonnes c'est tant mieux sinon si elles sont  pas bonnes  il faudra que je te les changent pas cher bien sur pour les gars du forum les mousses de dos  les vrais en mousse  pas des joints de fenetres dos complet et cage reflex    c'est 35€

*

Phil60

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #20 le: 03 févr., 2006, 18:58:35 pm »
Bonjour à tous.

Une question: le FE2 présente-t-il la même fragilité au niveau de cette fameuse plaquette?

Phil.
F3, FM2, FG et une quinzaine d'AI/AIs.

*

deco

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #21 le: 03 févr., 2006, 19:00:57 pm »
helas oui c'est le meme probleme mais attention il en faut quand meme pour la casser mais comme j'en ai changé pas mal  je peus dire c'est fragile

*

Nikkorex F

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #22 le: 03 févr., 2006, 19:27:38 pm »
Et sur le FM3A ?

*

sorgue

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #23 le: 03 févr., 2006, 20:25:50 pm »
Qu' est ce que vous faites avec vos boitiers ? vous plantez des clous ? vous vous en servez de masse d'arme ? Mon f90 que j'ai vendu au bout de 10ans n'avait pas un pet mon 501 si le prisme a pris une table en marbre ( a peine ecaillé ) mon fm3a est comme neuf et dieu sait qu'il sort
.C'est quand meme costaud chez NIKON
Au fait bienvenue et je pense que tu as fait un excellent choix :=D

*

Larry

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #24 le: 03 févr., 2006, 20:38:10 pm »
oui je pense aussi, mon ancien FM2 me manquait de toute façon, alors ...
j'espere qu'il sera en bon état (dixit le vendeur seulement une quinzaine de pelliculles) donc je verifierai les mousses (merci Deco pour la proposition j'en prends bonne note) et les vitesses, mais bon ce Nikon là c'est du costaud, mais bon on ne sait jamais....

Voilà maintenant j'ai hate, on dirait mon fils qui attend un nouveaux jouet....
 :D :D :D :D

*

Jeremy

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #25 le: 03 févr., 2006, 20:39:27 pm »
Citation de: deco
Merci pour les eloges et quand tu recois ton boitier verifie les mousses de dos si elles sont bonnes c'est tant mieux sinon si elles sont  pas bonnes  il faudra que je te les changent pas cher bien sur pour les gars du forum les mousses de dos  les vrais en mousse  pas des joints de fenetres dos complet et cage reflex    c'est 35€
SVP pas de pub, sinon tout le monde va s'y mettre. ;)
Vous pouvez envoyer des mails pour cela. :)
Merci.

*

sorgue

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #26 le: 03 févr., 2006, 21:42:30 pm »
lorsque j'ai acheté mon fm3a il a passé sa premiere nuit sur ma table de chevet (c'etait pour mieux lire la notice) tu parles !! :lol: :lol:

*

deco

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #27 le: 04 févr., 2006, 08:39:23 am »
Citation de: Jeremy
Citation de: deco
Merci pour les eloges et quand tu recois ton boitier verifie les mousses de dos si elles sont bonnes c'est tant mieux sinon si elles sont  pas bonnes  il faudra que je te les changent pas cher bien sur pour les gars du forum les mousses de dos  les vrais en mousse  pas des joints de fenetres dos complet et cage reflex    c'est 35€
SVP pas de pub, sinon tout le monde va s'y mettre. ;)
Vous pouvez envoyer des mails pour cela. :)
Merci.
mille excuses cela ne se reproduira plus

Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #28 le: 04 févr., 2006, 12:33:34 pm »
message supprimé

*

Larry

  • Invité
Choix entre... FE, FE2 et FM2
« Réponse #29 le: 11 févr., 2006, 11:10:44 am »
Bonjour à tous,

je me connecte depuis une semaine d'abscence (recherche d'une location sur la région de Marseille) pas facile...

mais bon ici ce n'est pas le sujet...

Je viens de recevoir le FM2 c'est un 2nd Génération il est de 92, il n'a qu'un petit "boc" sur le capot mais rie nde grave; les mousses sont nickels, il est vraiment top, je suis super content.

Maintenant faut que je me trouve un objectif type 50 1.8 ou 1.2, ou bien un 35, mais bon le 50 est quand même plus passe partout à mon goùt.

Voilà, merci encore à tout le monde d'avoir agrementé mon post de vos conseils.