Bonjour
j 'ai commandé un objectif le vendredi avant 13h, livré le lundi matin tout parfait
, je déballe l'objectif toujours ok je teste l'objectif et là surprises l'autofocus ne fonctionne pas
, donc je rappelle digit photos , une dame charmante me répond qu'il faut que je contact le sav via internet( pas de numéro de téléphone). La réponse du sav :Nous pensons que votre article est défectueux.
Vous pouvez nous le retourner accompagné d'une copie de la facture et d'un courrier rappelant le problème.
Dès réception, nous ferons le nécessaire auprès du fournisseur.
Donc je commande cette article pour partir en voyage et il me dise qu 'ils vont voir avec le fabriquant, meme pas un échange le produit est neuf, ils me prennent environs 500€ et au final je n'ai pas d'objectif pour partir. Alors vous m'excuser mais ce n'est pas du tout commercial
Vous pouvez commander tant que cela ce passe bien pas de problème mais dès que cela ce gâte il n' y a plus personne!!!!!!!!!