Publicité

*

etienne.be

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #15 le: 08 mars, 2011, 22:50:52 pm »

Publicité

*

shogun74

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #16 le: 28 févr., 2012, 18:31:36 pm »
Bonjour
j 'ai commandé un objectif le vendredi avant 13h, livré le lundi matin  tout parfait :), je déballe l'objectif toujours ok je teste l'objectif et là surprises l'autofocus ne fonctionne pas =(, donc je rappelle digit photos , une dame charmante me répond qu'il faut que je contact le sav via internet( pas de numéro de téléphone). La réponse du sav :Nous pensons que votre article est défectueux.

Vous pouvez nous le retourner accompagné d'une copie de la facture et d'un courrier rappelant le problème.
Dès réception, nous ferons le nécessaire auprès du fournisseur.

Donc je commande cette article pour partir en voyage et il me dise qu 'ils vont voir avec le fabriquant, meme pas un échange le produit est neuf, ils me prennent environs 500€ et au final je n'ai pas d'objectif pour partir. Alors vous m'excuser mais ce n'est pas du tout commercial :mad:
Vous pouvez commander tant que cela ce passe bien pas de problème mais dès que cela ce gâte il n' y a plus personne!!!!!!!!!

*

brancusi54

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #17 le: 12 févr., 2014, 22:29:41 pm »

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

De mon coté je suis extrêmement déçu par le comportement de digit-photo. J'ai acheté chez eux un appareil nikon AW100 en théorie étanche à 10 mètres et résistants à une chute de 1,50 mètre. L'appareil a pris l'eau dans 60cm de flotte dès mon premier jour de vacances --> bien dégouté. Confiant, je comptais alors faire jouer la garantie qui avait encore cours. Et bien figurez vous qu'ils ont refusé de faire jouer la garantie, pretextant la présence d'un choc à l'avant de l'appareil, ce qui est absolument faux et quand bien même, il est censé résister à une chute d'1,50 mètre  :fou:  :fou:  :fou:

Bref je vous déconseille formellement cette enseigne, en gros tant qu'il s'agit de vendre, ça va, mais alors si vous avez le moindre pépin vous feriez mieux de vous armer de patience et de ténacité au risque de vous faire tout simplement voler.

*

kaktus57380

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #18 le: 21 févr., 2014, 12:17:33 pm »
Pour ma part j'en suis très satisfait, habitant a 25min de leur magasin situé a Metz  :) je fait le déplacement et y passe régulièrement pour des questions ou pour des achat, les vendeurs sont a l'écoutent et me conseille très bien et te laisse essayé les objectifs avec ton appareil avant achat sans même le demander, j'ai effectué des retour et jamais eu le moindre problème.

Je ne peut que conseiller ce magasin  ;)

digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #19 le: 26 févr., 2014, 16:58:18 pm »
Salut,

Pour moi rien à dire. toujours livré à temps, emballage nikel et rien à dire sur les marchandises. J'en suis à ma quinzième commandes et je n'ai toujours pas de problème.
Vendeur d'émotions!

digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #20 le: 27 févr., 2014, 18:27:11 pm »
Aucun problème de mon côté non plus sur les délais et la qualité de l'envoi, le tout à des tarifs appréciables. Juste dû renvoyer les cartes de garantie pour qu'ils les tamponnent afin de les valider car les numéros de série ne figurent pas sur leurs factures, peut-être le font-ils systématiquement maintenant.

digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #21 le: 27 févr., 2014, 21:57:58 pm »
Je reconnais qu'ils sont très réactifs face aux commandes, mais toujours déçu de l'emballage du matos. Les cartons sont d'une qualité déplorable. A voir mes cartons à l'arrivée, je me demande comment je n'ai pas encore eu de gros pépins ?
Il est temps qu'ils changent de fournisseur de cartons d'emballage. Mais cela risque d'avoir un coût sur les prix.
En chantier ...

Publicité