Publicité

*

sergeiD90

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« le: 22 sept., 2010, 20:47:52 pm »
voila je vais peu etre me lancer a commander du matos chez digit photo

l'objo qui m'interesse coute 200 euros de moins qu'a la fnouc !!!


que pouvez vous me dire sur ce site : serieux , pq différence de prix si importante , qualité sav surtout deuxieme année envoient t ils a nikon ou atelier tiers

je me suis renseigner concernant les retours dans les 7 jours sont examinés et remis dans le circuit de vente normal (alors qu'a la fnouc il me semble qu'ils le mette de coté pour solde) cependant ils mettent une etiquette sur la boite comme quoi produit deballé et je peux le refuser ala livraison ou encore mieux preciser ala commande produit deballé : j'en veux pas  de ce coté la ils ont l'air serieux et franc ou tel ils ne m'ont pas caché la procedure mais me l'on expliqué et m'on rassuré.


que pensez vous de toutes mes questions concernant digit ??


merci d'avance

Publicité

*

gm78

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #1 le: 22 sept., 2010, 21:05:54 pm »
j'ai fait de nombreux achats chez eux avant de passer chez Miss Numérique, pour Nikon Passion.

Aucun problème dans les commandes et livraisons, une fois j'ai fait usage du droit de rétractation de 7 jours pour un compact G à 500 €, aucun problème également j'ai été aussitôt recrédité après un entretien tout à fait civil avec une vendeuse.

Je n'ai pas expérimenté le SAV, je pense que c'est la limite du net par rapport au vendeur qui a une boutique en bas de chez soi mais comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre...

*

Ludo59

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #2 le: 22 sept., 2010, 21:10:04 pm »
Bonsoir,
super site commandé 2 objos ; reçu en 48 Heures.
Je pense que c'est le meilleur site du net en prix et choix  des produits.
Ludo.

*

sergeiD90

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #3 le: 22 sept., 2010, 21:10:40 pm »
ok merci de ta reponse je comprends pas le rapport de ton passage a miss num pour nikon passion ?

*

sergeiD90

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #4 le: 22 sept., 2010, 21:11:52 pm »
merci ludo ce qui me semble bizarre ou alors g pas vu mais nikon passion n a pas l air de faire de la pub pour eux donc je me disais je vais quand meme demander !!!

*

Ludo59

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #5 le: 22 sept., 2010, 22:49:40 pm »
merci ludo ce qui me semble bizarre ou alors g pas vu mais nikon passion n a pas l air de faire de la pub pour eux donc je me disais je vais quand meme demander !!!

Partenariat oblige je pense.

digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #6 le: 22 sept., 2010, 22:52:21 pm »
J'ai déjà eu affaire à Digit photo et j'en ai été très satisfait. Rien à redire.

*

jacdesalpes

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #7 le: 22 sept., 2010, 22:59:23 pm »
Pareil et j'ai un ami (chez les rouges, nobody is perfect !) qui fait tout ses achats chez eux et récemment un 500 f/4 et un Mark III !

*

Hors ligne Jean-Christophe

digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #8 le: 22 sept., 2010, 23:37:58 pm »
merci ludo ce qui me semble bizarre ou alors g pas vu mais nikon passion n a pas l air de faire de la pub pour eux donc je me disais je vais quand meme demander !!!
aucun secret, il n'ont pas demandé de pub tout simplement mais ils sont les bienvenus s'ils veulent le faire ;)

digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #9 le: 23 sept., 2010, 10:54:04 am »

J'ai utilise le SAV de Digit-Photo pour mon flash Metz: Rien a redire, je suis tout a fait satisfait !
D4s, D200, AF 24 f/2.8, AFD 85 f/1.8, AF 180 f2.8, AF 75-300 f/4.5-5.6, AF 50/f1.8, AFS 18-70G f/3.5-4.5 DX, Micro-Nikkor 55 f/3.5 modifié AI, Tokina 12-24 f/4, AF-D 24-70 f2.8, Mecablitz 58 AF-1N
Publications sur Flickr

digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #10 le: 23 sept., 2010, 17:21:36 pm »
Site au top. J'ai acheté une bonne partie de mon matos chez eux et je ne le regrette pas. Je ne pourrais pas en dire autant de missnumerique (probleme de prise en charge d'un sac Kata defectueux).
Ils sont hyper rapides et joignable au téléphone pour de l'avant vente. Jamais eu à faire avec le SAV.

Dernière chose ils ne polluent pas ma boite mail avec de fausses promos... suivez mon regard

*

pbrice

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #11 le: 15 févr., 2011, 22:29:15 pm »
Bonjour,

Je suis pour ma part extrêmement déçu du suivi client de digit-photo.

J'ai commandé un sigma 17-70 2.8-4 en monture nikon le 15 décembre 2010. L'objectif est arrivé chez moi le 23 décembre.
Je constate dès les premières photos que l'objectif est défectueux. La mise au point ne se fait pas ou très mal et l'autofocus fait un bruit de tronçonneuse.

Plutôt que de renvoyer l'objectif, je contact digit-photo par recommandé et par mail pour connaître la démarche du sav. Il me renvoi alors vers le sav SIGMA (sympa pour un objectif qui n'a jamais fonctionné). Je m'exécute ( à mes frais car le bon de retour arrive quelques jours trop tard) et renvoi l'objectif le 24 ou 25 décembre.

L'objectif est retourné par SIGMA courant janvier. Les premières photos sont nickel mais à la fin de ma première sortie l'objectif tombe à nouveau en panne.

Je contact alors digit-photo pour leur faire part de mon exaspération. Il me renvoi un bon de retour par lequel je leur expédie l'objectif le mardi 8 février 2011. Ils renvoient l'objectif le vendredi 11 février 2011 chez SIGMA. Depuis l'objectif est toujours en expertise.

Depuis je suis sans transtandart car le précédant est tombé en panne et que je souhaitais le remplacer par le sigma.

Pour mon plus grand plaisir je part en trek ce samedi 19 février mais, je n'aurai pas d'objectif. Pour ça part Digit-photo se cache derrière le SAV sigma.
Il ne souhaite pas réaliser de geste commercial comme un échange à neuf. En conclusion, je ne peu que déconseiller se site après mon expérience.

Depuis deux mois j'ai déboursé 400 euro d'objectif plus le prix d'un colis pour sigma et d'un recommandé pour Digit-photo.
« Modifié: 15 févr., 2011, 22:32:20 pm par pbrice »

*

Compte supprimé

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #12 le: 17 févr., 2011, 11:55:48 am »
@ pbrice... un sacré coup de malchance.... ça arrive parfois....

mais je dois dire que digit est plutôt au top en terme de prix et de délais.... de surcroit, il s'agit d'une boutique bien réelle à Metz.... et les réponses au mails ne tardent jamais ! ;)

Je reprendrais ludo pour dire qu'il s'agit je pense du meilleur site de vente de matos photo en ligne, tant au niveau prix, que gamme, ou encore rapidité/fiabilité

en terme de SAV, jamais eu affaire a eux... donc je touche du bois... :P


pour finir, ça pourrait effectivement être cool un partenariat avec NP, pour obtenir un petit 10/15%  ::) (parce que sinon, c'est niet !  :'( )


Ps : reçu colis aujourd'hui (Gorillapod slr-zoom+télécommande IRML3), seulement 42h après la commande ;)
« Modifié: 17 févr., 2011, 13:34:11 pm par jay_kay »

*

Elite One

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #13 le: 17 févr., 2011, 18:31:04 pm »
Fait plusieurs commande chez eux sans problème. Prix attractif, réponse aux mails très rapide.
Pour les commandes passé avant 13H00, le colis est livré chez moi le lendemain matin.

 

*

pbrice

  • Invité
digit photo,serieux , difference de prix ,sav ?
« Réponse #14 le: 05 mars, 2011, 12:49:12 pm »
Je connais à nouveau la panne de l'autofocus sur mon objectif sigma. Depuis le 15 décembre 2010, date de l'achat, l'objectif n'a jamais fonctionné.
Il s'agit évidemment d'un problème de qualité chez SIGMA.

Cependant, je suis très déçu du comportement de digit-photo. Il ne s'occupe absolument pas du problème, malgré mes sollicitations, et me répondent que SIGMA est responsable...

Le SAV du vendeur est donc disponible mais n'apporte aucune aide. J'insiste, mais leur comportement ne me fera plus jamais commandé chez eux. Je reviens vers les boutiques Parisiennes.

Publicité