Publicité

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1605 le: 14 janv., 2014, 12:11:13 pm »
Oui, c'est vraiment dommage pour ce fond. Un fond plus en raccord avec la surface bois serait un plus.
En chantier ...

Publicité

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1606 le: 14 janv., 2014, 18:04:54 pm »
Oui, c'est vraiment dommage pour ce fond. Un fond plus en raccord avec la surface bois serait un plus.

Oui, hélas, que prendre comme fond ... toute l’après midi je me suis cassé la tête ... et pas de solution ...
J'ai essayé sous un angle différent mais, ce n'est pas ce que je souhaite ....
Quelqu'un peut-être une idée ? Si non, faut que je revois toute ma planification ... Il faudrait presque équipé comme au théâtre, avec plein de déco et d'accessoires ...Merci
« Modifié: 14 janv., 2014, 19:48:35 pm par elcliclac »

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1607 le: 14 janv., 2014, 18:07:14 pm »
Tu dois être équipé depuis le temps que tu fais du "studio"   ;D
Sur cette dernière, je vois une dominante jaune elcliclac. C'est la première fois !
En chantier ...

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1608 le: 14 janv., 2014, 19:55:41 pm »
Tu dois être équipé depuis le temps que tu fais du "studio"   ;D
Sur cette dernière, je vois une dominante jaune elcliclac. C'est la première fois !

Aie aie aie, il y a toujours une première fois :lol:  Sans doute la faute à l'objectif  :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas ce que j'avais fait, je viens de la remettre avec la couleur un peu plus naturelle, j'ai constaté que dans le logiciel de dératisation j'avais la balance des blancs qui n'était plus d'origine ... aie aie, cela ne s'améliore pas, je ne vois plus clair, je n'entends presque plus, et je ne fais que des âneries ... je suis mal engagé sur ce chemin qui m’emmènera comme tout et chacun un jour vers l'au delà  :lol:,  Mais, j'espère ne pas encore avoir dit mon dernier mot  :lol: Merci pour cette remarque pertinente, je ne l' aurais pas aperçu ! Bonne soirée la nuit me portera conseil pour pour le fond ...

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1609 le: 14 janv., 2014, 20:27:41 pm »
Hello Elcliclac,

Superbes photos, pour les fonds, j'utilise des chutes de tissus de diverses couleurs, achetées une poignée d'euros.
Les marchands de tissu ont toujours des chutes, fins de rouleaux, etc
Je récupère aussi de temps en temps un de leur mandrins. Cela peut servir de support pour tissu, mais aussi à tout un tas de choses.
En le découpant en sections de différentes longueurs, on obtient des supports pour plein de choses.
J'utilise également, pour les fonds, de grandes feuilles de papier canson (ou autres), peu chères dans les bricorama.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1610 le: 15 janv., 2014, 11:10:16 am »
Hello Elcliclac,

Superbes photos, pour les fonds, j'utilise des chutes de tissus de diverses couleurs, achetées une poignée d'euros.
Les marchands de tissu ont toujours des chutes, fins de rouleaux, etc
Je récupère aussi de temps en temps un de leur mandrins. Cela peut servir de support pour tissu, mais aussi à tout un tas de choses.
En le découpant en sections de différentes longueurs, on obtient des supports pour plein de choses.
J'utilise également, pour les fonds, de grandes feuilles de papier canson (ou autres), peu chères dans les bricorama.

Bonjour
Effectivement , tout peut servir, mais au moment du besoin, rarement vraiment ce qu'il faut sous la main , et les accessoires s'accumulent, ce n'est plus un studio (enfin, faudrait dire cabine :lol: , vue la dimension)  mais, presque un débarras  :lol:
Ah ! si seulement je pourrais écarter les murs :lol: Je range tous les jours, et chaque fois, cela  recommence , le foutoir partout ... Mais, n'ayant plus le choix, faut que je compose avec ...
Voilà une petite du matin, juste une ébauche, encore rien de bien concret ... et de plus la map laisse à désirer, et la compo n'est pas au point non plus ... bonne journée à vous tous

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1611 le: 15 janv., 2014, 13:03:06 pm »
Allez , une version avant apéro  ;), bon, je vais arrêter de polluer :lol:
Bonne journée

*

Hors ligne Sini

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1612 le: 15 janv., 2014, 13:33:38 pm »
houlà Elcliclac se lâche  >:D

Tu pêtes la forme :D

Bravo en tout cas 8)
tl;dr

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1613 le: 15 janv., 2014, 17:24:02 pm »
Bah ! bien au contraire, je suis en manque d'imagination et d'idées, je cherche ... et qui cherche finira bien par trouver :lol:
Voici une petite , sans doute une idée à creuser, hélas ma pauvre cervelle  :lol:
Promis, j'arrête de saturer le post de mes images stériles ... bonne soirée

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1614 le: 15 janv., 2014, 19:39:23 pm »
Promis, j'arrête de saturer le post de mes images stériles ...


Tu serais plutot dessert, non? :lol:
Homo erectus manuelfocus

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1615 le: 15 janv., 2014, 19:44:48 pm »

Promis, j'arrête de saturer le post de mes images stériles ... bonne soirée


Pour ma part je trouve que ce que tu pollues ce sont surtout tes photos en y écrivant systématiquement en plein milieu les caractéristiques de ton objectif-que-tu-as-acheté-à-Anhsolo-qui-s'en-mord-les-doigts (ou si ça se trouve les bras maintenant). C'est dommage, ça gâche, et puis rien ne t'empêche de l'écrire en gros dans tes commentaires.

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1616 le: 15 janv., 2014, 19:51:27 pm »


Une image au 28mm f/2 Auto converti AI...

Par ailleurs en vente sur les PA du forum. ;)
Homo erectus manuelfocus

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1617 le: 16 janv., 2014, 18:16:09 pm »
Sans commentaires ... je n’appellerai ces ébauches pas photo, donc, pas de pollution de part la mention du matériel utilisé :lol:
Mais, puisqu'on me chatouille, j'en envoie une autre , un peu plus aérée :lol: ... je me tâte, je me tâte ... faut bien s'amuser un peu ...
Cet objectif, sans doute n'est pas extraordinaire, mais sa conception avec cette longueur de focale m'est bien utile , autrement faudrait que je prenne le 70-200 f/4 qui ferai la même chose, mais plus lourd a gérer dans mon cagibi restreint :lol:

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1618 le: 16 janv., 2014, 21:29:42 pm »
Mais, puisqu'on me chatouille, j'en envoie une autre , un peu plus aérée :lol:


T'as pas bien fini de faire bisquer anhsolo? ;D

Mauvais sujet, va! :lol:

Homo erectus manuelfocus

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1619 le: 17 janv., 2014, 10:45:11 am »
Voilà la dernière ... :hue:

Publicité