Publicité

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1590 le: 10 janv., 2014, 11:00:52 am »
Tes clichés sont toujours sympa à regarder.
Tu t'es lassé du 105mm F4 ?
En chantier ...

Publicité

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1591 le: 10 janv., 2014, 11:23:12 am »
Bonne journée avec mes excuses à tous ceux que j'ai pu froisser ou perturber :lol:
C'est vrai, quoi! Tu aurais quand même pu photographier une miniature représentative de la production nationale, au lieu de promouvoir l'industrie automobile Teutonne.
:lol:

AIS 85 f/1.4

Pijo a besoin de votre soutien.  :lol:
« Modifié: 10 janv., 2014, 12:58:46 pm par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1592 le: 10 janv., 2014, 11:56:16 am »
Une petite , sans intérêts de plus, qui a comme seul but de vous montrer que sur un d800 ce vieux caillou reste bien potable
Cette fois ci, j'ai pris le 135 ai 2.8 avec allonge de 36 mm sous lumière naturelle, dans la poussière du matin :lol:
Bonne journée avec mes excuses à tous ceux que j'ai pu froisser ou perturber :lol:



Roooh la Zone de netteté est tellement faible, la roue arrière est déjà floue! :) Mais c'est vraiment pas mal comme résultat.

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1593 le: 10 janv., 2014, 22:16:44 pm »
Non Anhsolo, je ne le délaisse pas ce bijou qui m'a été vendu par un aimable Monsieur du Forum :lol: Et, je ne pense pas m'en séparer non plus, j'apprécie trop ses qualités , et le fait qu'il soit semi Micro, aide beaucoup, la distance mini de map est assez courte, et j’apprécie trop cela pour m'en séparer :lol: Voilà une petite a pleine ouverture de la moitié d'un sabot (l'entier ne rentrait pas dans le cadre :lol:) Bonne soirée


*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1594 le: 13 janv., 2014, 14:10:31 pm »
Allez, j'en remets une petite qui baigne dans la poussière, avec une lumière un peu désordonné de la fenêtre, mais, néanmoins prise au nikon 105 AI F/4 à pleine ouverture, quelle plaisir de faire mumuse :lol: Bonne journée

*

Pascal Joly

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1595 le: 13 janv., 2014, 14:21:19 pm »
Allez, j'en remets une petite qui baigne dans la poussière, avec une lumière un peu désordonné de la fenêtre, mais, néanmoins prise au nikon 105 AI F/4 à pleine ouverture, quelle plaisir de faire mumuse :lol: Bonne journée


Formidable cet objectif, je l'ai aussi avec la baque PN-11 qui va avec pour avoir le rapport 1/1. Bravo pour tes clichés elcliclac, ça c'est du studio!
« Modifié: 13 janv., 2014, 14:24:52 pm par Pascal Joly »

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1596 le: 13 janv., 2014, 14:43:14 pm »
Bonjour
Ce n'est pas dans le studio, juste à la lumière naturelle sur une plaque plexi qui fait le reflet, je fais cela juste pour démonter que ces vieux cailloux sont toujours encore prêt à servir ... même avec des capteurs surpixellisés :lol:
Voici une petite dernière toujours à pleine ouverture, après je m'arrête, si non son ancien proprio finira par regretter de me l'avoir céder :lol: Coucou (Anhsolo)
Bonne journée à vous tous


Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1597 le: 13 janv., 2014, 14:46:52 pm »
Je me mords les doigts à chacun de tes posts !   :lol:
En chantier ...

*

Pascal Joly

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1598 le: 13 janv., 2014, 14:59:58 pm »
"Ce n'est pas dans le studio", j'ai bien compris, mais la lumière naturelle est la pour ça!

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1599 le: 13 janv., 2014, 15:02:21 pm »
Oui bravo Elcliclac. Bravo pour les photos et pour avoir saisi l'occasion de "dépouiller" Ahnsolo d'une belle optique.  :lol:

Mais tout de même, une chose me chagrine, essaierais-tu de tromper ton monde?
En effet, la montre indique 2 (ou 14)h15, mais les exifs indiquent 17h38'52", alors où est la vérité?  :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 13 janv., 2014, 15:14:20 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1600 le: 13 janv., 2014, 15:17:46 pm »
De l'art de chercher des poux dans les (rares) cheveux d'Elcliclac.  :lol:

Je me mords les doigts à chacun de tes posts !   :lol:
Je t'avais pourtant bien prévenu!
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=91964.msg866731#msg866731
« Modifié: 13 janv., 2014, 15:24:12 pm par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1601 le: 13 janv., 2014, 15:54:07 pm »
Bah ... j'ai encore remué le couteau dans la plaie , désolé  ;)
Pour l'heure, la montre , je crois qu'elle n'est plus vraiment active :lol:
Allez une dernière avant la route ...  faudrait que je fasse un dépoussiérage, ma secrétaire me boude :lol: :lol:

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1602 le: 13 janv., 2014, 16:10:00 pm »
C'est sûr que niveau poussières, ça ressemble à un capteur de D600  ;D

C'est le problème des Micro, on voie toutes les poussières

Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1603 le: 13 janv., 2014, 16:24:10 pm »
C'est sûr que niveau poussières, ça ressemble à un capteur de D600  ;D

C'est le problème des Micro, on voie toutes les poussières

et puis surtout on entend tout...  :lol:
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

*

elcliclac

  • Invité
Photos numériques en Ai et Ais
« Réponse #1604 le: 14 janv., 2014, 12:02:58 pm »
 >:D
Bah ... une petite du jour, avec le même outil  :lol: (je n'ose plus le citer cet objectif afin de ne point me faire lyncher :lol:)
à la lumière du jour subtilement mélangé avec une lampe de bureau :hue: , mais un fond pas encore au point  :-[
Allez, je m'en vais au taf, non plutôt à table à l'heure qu'il est,; bon appétit :lol:

Publicité