Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Merci, pour un ami qui traverse un moment difficile, j'assure et j'assume la transaction.
Lucien Dagonet s'abstenir...
2
En lisant ta réponse , j'me dis chouette tu as trouvé ton futur objectif et sur le forum
Mais en lisant la suite ca glace , car y a bien un endroit ou on se sent rassuré pour un achat est un forum de passionnés
Merci a ceux qui ont été vigilants et de t'avoir informé

En effet merci à eux mais j avais deviné par moi même au fur et à mesure de la transaction : pas de RIB officiel, pas de réponse tel, fautes nombreuses pour un diplômé grande école à vocation littéraire....il reviendra sous une autre identité hanter notre forum.
3
Par acquis j'ai envoyé un mail à la boutique Amazon.fr : Concept Store Photo.
Ils sont très sérieux et leurs matériel proviens de Nikon France avec la TVA acquitée.
J'aurai plus de facilité pour récupéré la TVA.

Je suis étonné et agréable surpris de pouvoir avoir mon Z8 à 4099€ avec la TVA acquitée.

En espérant de pas regretter des prochaines promotions Nikon ou bien un Z6 III...
4
Critique Photo Faune et flore / [dan2002] buse
« Dernier message par marc17 le 08 mai, 2024, 08:45:29 am »
Il manque juste le mulot  :CH
cdl
5
Critique Photo Faune et flore / Coucher de soleil sur ...
« Dernier message par marc17 le 08 mai, 2024, 08:44:38 am »
il a l'air sévère avec cet œil  :CH
cdl
6
Critique Photo Faune et flore / [marc17] chevreuil
« Dernier message par marc17 le 08 mai, 2024, 08:43:19 am »
Merci  sportif   autant il peut être passif ou bien ?
cdl
7
Pratiquer la photo : challenges & défis / Humour façon BD - série 4
« Dernier message par mimi2b le 08 mai, 2024, 08:09:15 am »
 :CH
8
Merci Didier, Lucien dagonet (membre de notre site) m a fait une proposition directe
En lisant ta réponse , j'me dis chouette tu as trouvé ton futur objectif et sur le forum
Mais en lisant la suite ca glace , car y a bien un endroit ou on se sent rassuré pour un achat est un forum de passionnés
Merci a ceux qui ont été vigilants et de t'avoir informé

9
Bonjour,
FTZ I ou FTZ II, laquelle est nécessaire à votre avis ?
Merci et cordialement,
Francis
Bonjour Francis,

Je pense que les deux sont 100% compatibles, la FTZ-II est simplement plus discrète sans écrou de pieds.
10
Critique Photo Faune et flore / Coucher de soleil sur ...
« Dernier message par DidierS le 08 mai, 2024, 05:38:13 am »
Merci a tous de vos commentaires
Oui parfois in a la chance d'une belle lumière et ca aide a faire de belles photos
Pages: [1] 2 3 ... 10