Publicité

*

Jaco

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« le: 04 juin, 2008, 09:50:31 am »
Je recherche d'urgence un (ou plusieurs) gars qui pourraient faire des images numériques de la "Gay Pride" de Lille ce prochain samedi 70 juin. Photos à publier sur un site international.
Me contacter par mail pour mise au courant.
D'avance merci!
Jaco

Publicité

*

Hors ligne Sini

URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #1 le: 04 juin, 2008, 11:49:00 am »
Une chti up caché pour la Gay Pride, et pour le 70 juin c'est sur la planète Malmec je crois :lol: :lol: :lol:
Comme le temps passe vite sur Malmec ça doit être dans quelques jours en temps terrien :D

Qui veut faire chauffer ses cartes mémoires?
tl;dr

*

Jaco

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #2 le: 04 juin, 2008, 19:20:37 pm »
Hé bé ça se confirme, vous êtes plus forts dans le langage "matos" que dans le langage 'image photographique"...

Y a pas (de Calais ;)) un gars du Nord ou un "Chti" pour me faire quelques images de la Gay Pride samedi après midi à Lille...?
Y a pas un seul belge de Tournai ou de Mouscron qui ferait le déplacement?

Déceptionné suis-je...!

*

Hors ligne NAN3200

URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #3 le: 04 juin, 2008, 19:41:26 pm »
ben, désolé, jaco, je suis déjà pas fort en reportage, et de toute facon, je ne suis pas disponible samedi, ni dimanche d'ailleurs, tant pis.
je ne suis pas a lille non plus, mais pas trop trop loin. une autre fois. peut etre ?
a+
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

*

jeremy_paris

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #4 le: 04 juin, 2008, 19:59:42 pm »
je t'ai envoyé un mail il me semble?

*

Jaco

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #5 le: 04 juin, 2008, 20:45:11 pm »
La réponse est partie... Dis moi si oui...

*

veloforce

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #6 le: 04 juin, 2008, 20:52:16 pm »
Jaco,
En même temps, tu ne donne aucunes infos, à part "urgence" !!!!! Et surtout, c'est publié sur un site international......de quoi flatter l'égo d'un amateur en mal de reconnaissance.
Du foutage de gueule, ya pas des pros freelance à envoyer au lieu des amateurs de nikon passion ??
Pas la peine de venir nous péter les rouleaux avec le boulot de photographe, à signer des pétitions.........

Pas de bol, tout le monde s'en tape de la gay pride !!!!

*

Hors ligne Jean-Christophe

URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #7 le: 04 juin, 2008, 20:52:58 pm »
On est Mercredi, peut-être que tout le monde n'est pas dispo dans un délai aussi court ?

*

Jaco

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #8 le: 04 juin, 2008, 21:02:11 pm »
Citation de: veloforce
Jaco,
En même temps, tu ne donne aucunes infos, à part "urgence" !!!!! Et surtout, c'est publié sur un site international......de quoi flatter l'égo d'un amateur en mal de reconnaissance.
Du foutage de gueule, ya pas des pros freelance à envoyer au lieu des amateurs de nikon passion ??
Pas la peine de venir nous péter les rouleaux avec le boulot de photographe, à signer des pétitions.........
Pas de bol, tout le monde s'en tape de la gay pride !!!!
Vachement positif comme message, merci!
Et surtout bravo à toi pour la reconnaissance des amateurs de Nikon Passion!
On sent bien l'homme respectueux et tolérant que tu dois être!
Les amateurs jugeront!

PS:

- ton "site" il fait "404 Not Found", c'est p'tet çà du "foutage de gueule" comme tu dis?
- je donne des infos aux personnes qui m'en demandent, t'as aussi un problème avec çà?

Ca commence à faire beaucoup!

URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #9 le: 04 juin, 2008, 21:09:25 pm »
En gros, Jaco, la provoc est positive quand elle va dans ton sens, mais pas quand elle va à ton encontre. Je trouve que tes interventions dépassent la limite de l'arrogance tolérable, ces derniers jours.

Ici, tu la ramènes en agressant tout le monde collectivement, alors qu'au moins un membre t'avait répondu et que tu le laissais dans l'expectative.

Merci donc de cesser ce jeu de ping pong "tu me critiques alors je te critique aussi". Nous n'avons plus 10 ans.

*

veloforce

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #10 le: 04 juin, 2008, 21:11:08 pm »
Ouais mon site "no found", je l'ai enlevé du web, n'éprouve pas forcément le besoin d'étaler ce que je fais.

Quand aux amateurs de nikonpassion......je rêve !!! Certains font peut être de très bonnes photos, mais ils n'en vivent pas.

Tu donnes des infos à qui le demande, pourquoi cette info racoleuse ?

URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #11 le: 04 juin, 2008, 21:13:07 pm »
Si ce bo***l ambiant persiste, nous fermerons le fil. Alors merci à tous d'être constructifs, en particulier à celui qui a initié le fil puisqu'il est le premier à avoir intérêt à ce que la conversation se poursuive.

*

veloforce

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #12 le: 04 juin, 2008, 21:36:08 pm »
Pas de nouvelles.............pas de nouvelles.

*

Jaco

  • Invité
URGENT: cherche photographe(s) pour LILLE samedi 7 juin
« Réponse #13 le: 04 juin, 2008, 21:44:10 pm »
Pas de problème, j'ai trouvé l'homme qu'il me fallait.
Tu peux fermer "la conversation"!

PS: je n'ai aucun intérêt nulle part, je n'ai fait que rendre service à un ami qui cherchait quelqu'un pour un petit reportage.
Y a vraiment pas de quoi faire un tel cinéma parce que je n'ai pas demandé à un "freelance pro"!
Si Lille n'était pas aussi loin, je n'aurais même pas lancé de demande et tout serait passé inaperçu.

Publicité