Publicité

*

youpy

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #15 le: 01 oct., 2008, 13:13:00 pm »
OK rdv samedi 18 octobre à 11 heures pètantes au stand d'AudiophilFoto dans l'église Notre Dame sur la Place L'Ilon, tout au début de la rue Saint Nicolas.

Publicité

*

Guillaume T

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #16 le: 01 oct., 2008, 13:23:12 pm »
Waouhhhhhhhh. J'y serai aussi mais peut être pas à la même heure que vous parce que moi le samedi matin, normalement, c'est ETUDE.
Je vais trouver des familles à qui je donnerai toutes mes clés USB... parce qu'après les 6h historiques, j'en ai des photos à imprimer moi....(ils n'impriment pas que des animaux tout de même? ;) ) Vais déjà faire une sélection de mes photos macro aussi (en 60 cm c'est toujours impressionnant sur un mur).

Et puis je suis très curieux d'essayer mon 200-400 sur un D3... (pour moi un couple d'y devrais faire des ravages en sport....)

En espérant vous y rencontrer.

Guillaume.

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #17 le: 01 oct., 2008, 13:23:18 pm »
Citation de: Sini
Non mais, se taper tant de kilomètres et ne pas avoir une place, ce sera le comble :lol: :lol: :lol:
A la sortie d'Antwerpen, tu prends le Albert Kanaal, u zwemt tot Luik et là, tu tournes à droite (turn right!) in richting Namen!
Tu fais gaffe à la centrale nucléaire de Tihange et t'y est presque!
Je te réserverai een plaats juste au confluent! Groetjes!

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #18 le: 01 oct., 2008, 13:27:02 pm »
Je note

le 18 à 11h00 à coté de l'hospice

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #19 le: 01 oct., 2008, 13:28:26 pm »
Donc je note déjà la présence de:

Youpi
VDM
Guillaume (plus tard dans la journée mais Namur n'est pas grand et on peut monter le 200-400 sur mon Détroit)
Si-nique coming by swimming!
Jaco
Etienne (à confirmer)
Esdanitoff (au stand Audiophil à l'intérieur de l'église...)

Imprimez la photo et le plan et n'oubliez pas des les prendre avec vous le matin!


PS: on peut aussi acheter le matériel d'AudioPhil! Ils espèrent bien retourner les mains vides...:lol:
On peut aussi  leur commander maintenant (demandez Fadela Hocini de ma part)  et ils viendront avec le matos commandé...

*

Hors ligne Sini

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #20 le: 01 oct., 2008, 13:34:45 pm »
Citation de: Jaco
Citation de: Sini
Non mais, se taper tant de kilomètres et ne pas avoir une place, ce sera le comble :lol: :lol: :lol:
A la sortie d'Antwerpen, tu prends le Albert Kanaal, u zwemt tot Luik et là, tu tournes à droite (turn right!) in richting Namen!
Tu fais gaffe à la centrale nucléaire de Tihange et t'y est presque!
Je te réserverai een plaats juste au confluent! Groetjes!
:lol: :lol: :lol:

Une invitation si amicale, ça ne se refuse pas,

bon je vais commander mon tuba :D
Va encore falloir trouver un Nikonos maintenant :lol:
tl;dr

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #21 le: 01 oct., 2008, 13:48:47 pm »
On sait mettre un flash sur un Nikonos en vertical?:lol:

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #22 le: 01 oct., 2008, 14:15:02 pm »
Donc je note déjà (par ordre alphabétique) la présence plus que probable de:

Esdanitoff (au stand Audiophil à l'intérieur de l'église...)
Etienne (à confirmer)
Guillaume (plus tard dans la journée mais Namur n'est pas grand et on peut monter le 200-400 sur mon Détroit)
Idn83 (à confirmer!)
Jaco (sûr et certain!)
Serj  (bienvenue aux chtis!)
Si-nique (coming by swimming!)
VDM
Youpi


Imprimez la photo et le plan et n'oubliez pas des les prendre avec vous le matin!

PS: on peut aussi acheter tout le matériel d'AudioPhil! Ils espèrent bien retourner les mains vides...:lol:
On peut aussi  leur commander maintenant (demandez Fadela Hocini de ma part)  et ils viendront avec le matos commandé..

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #23 le: 01 oct., 2008, 14:35:16 pm »
vais essayer de passer, mais ça m'arrange pas trop le samedi (tampis ferai avec)...

normalement on doit travailler sur le 4x4 (on doit la repassé avant le 22/10 au CT), y a vraiment plein de boulot... verrai bien ou on en est samedi prochain
on a une boite de vitesse à réparer (je crois qu'on devra plutôt la changer... pense qu'elle est grippé), réparer le petit trou dans le châssis (le pare buffle c'est arraché au niveau des fixations), et puis tout remettre en ordre pour le CT (parechoc av, ar, ligne d'échappement (on laisse la pourrie pour le TT, on a déjà eu du mal a en trouver une propre d'occase), remettre le siège conducteur d'origine, un bon traitement anti-rouille, etc... PPPFFF (quand je pense qu'on doit tout ré-équiper après pour une sortie le 1er novembre)

donc... "à confirmer"
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #24 le: 01 oct., 2008, 15:01:10 pm »
AudioPhilFoto me demande de signaler qu'ils seront bien là les trois jours du WE!

Esdanitoff (au stand Audiophil à l'intérieur de l'église...)
Etienne (à confirmer)
Guillaume (plus tard dans la journée mais Namur n'est pas grand et on peut monter le 200-400 sur mon Détroit)
Idn83 (à confirmer!)
Jaco (sûr et certain!)
Serj  (bienvenue aux chtis!)
Si-nique (coming by swimming!)
VDM
Youpi

*

etienne.be

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #25 le: 01 oct., 2008, 17:44:11 pm »
pas d'amateur pour le vendredi? ( plus calme normalement...),
et attention le samedi, c'est jour du marché à Namur...
Pour le sationnement ( le samedi), vous avez des zones verte/rouge (payantes) et bleue...
http://namurmobilite.maxslash.com/base/voiture/arreter/planstationnement.html

? un nettoyage capteur est prévu chez Audiophil ?

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #26 le: 01 oct., 2008, 18:02:59 pm »
Citation de: etienne.be
? un nettoyage capteur est prévu chez Audiophil ?
Tu leur téléphones...tu sauras!
P'tin sont difficiles...! ;)  Tiens v'la même leur numéro  00490241 30002
Tu demandes Fadela de ma part...

Le marché hebdomadaire de Namur n'est pas dans ce coin là... et encore il ne dure que jusque 13 heures!
Perso j'irai saluer les gens d'AudioPhil dès vendredi.
N'oubliez pas votre clé USB pour une 40x60 gratuite!
A++
Etienne de Rochefort, je t'inscris pour samedi ou pas? Tout le monde n'est pas retraité pour pouvoir y aller le vendredi... ;)
A++

*

PatriciaT

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #27 le: 01 oct., 2008, 21:41:19 pm »
Citation de: Sini
Merci pour l'invitation Jaco, je note mais ne promets rien mais ferai tout pour y être, sauf imprévu j'y serai, spa bien formulé ça? :lol:

Une noeud à la Di Ruppo ça va? :lol: :lol: :lol:

Si c'est ainsi je viendrai en pyjama na!  Qu'est-ce qu'ils sont difficiles les Wallons dites-donc! :lol: :lol: :lol:
OK pour le pyjama, mais je veux l'exclusivité des photos!

*

Neox

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #28 le: 02 oct., 2008, 10:04:17 am »
Rien de prévu pour moi le samedi je pense, je passerais bien faire un petit tour à Namur pour vous voir ainsi que les gens d'Aachen !
Je te confirme Jaco dès que j'ai plus d'infos...

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #29 le: 02 oct., 2008, 10:24:56 am »
Faut  pas rater Sini en pyjama (mouillé car il vient d'Antwerp à la nage)) et noeud "pap" à la Di Ruppo!

Neox: OK

J'en profite pour vous dire (vous demander gentiment ) de ne pas transformer cette sortie en sortie "matos" style "la zigounette de mon papa elle est plus grosse que celle de ton tonton!"
Je vous propose simplement de visiter et de commenter ensemble des expos de photos animalières!
Il y aura quelques grands noms qui exposent plus le Concours 2008 à la Galerie du Beffroi.
Par contre si plusieurs d'entre vous veulent causer matos, aucun souci, il y a suffisamment de bistrots et de bières spéciales à Namur pour le faire! ;)

Publicité