Publicité

[sportif] crop et crop
« le: 31 mars, 2020, 16:30:27 pm »
bonjour,
d'accord c'est sombre dans la cachette, mais je suis bien là pourtant.
Sportif

Publicité

[sportif] crop et crop
« Réponse #1 le: 31 mars, 2020, 17:09:50 pm »
Où .............. Aaaahhh, làààààà, d'accord, t'es tellement p'tit que j't'avais pas vu.
Faut pas mettre une flèche dans l’œil des oiseaux, ça peut les blesser  >:D
Beau crop  ;)

p'tit oui mais bien là, mise au point d'une main et tasse de café dans l'autre, mais faut bien regarder. :lol:

[sportif] crop et crop
« Réponse #2 le: 31 mars, 2020, 17:59:39 pm »
 comme quoi parfois 2 choses au même moment passe bien

[sportif] crop et crop
« Réponse #3 le: 31 mars, 2020, 19:29:45 pm »
T'aurais pu te donner un coup de peigne quand même !!! >:( >:( >:( :lol: :lol: :lol:

[sportif] crop et crop
« Réponse #4 le: 01 avril, 2020, 02:29:12 am »
comme quoi parfois 2 choses au même moment passe bien


merci à vous pour le passage et commentaires,

non jm blague à part,  faire deux choses en même temps en photos passera rarement bien, une concentration sur chaque photo est nécessaire, main gauche effleurant légèrement la bague de mise au point manuelle, prête pour une légère correction immédiate si besoin. :)
Sportif
 
 

[sportif] crop et crop
« Réponse #5 le: 01 avril, 2020, 12:38:25 pm »
"En même temps ..." "En même temps...", "En même temps..." Ca me rappelle quelqu'un ça ! >:D >:D >:D

Ok je sors ! ;D

[sportif] crop et crop
« Réponse #6 le: 01 avril, 2020, 12:51:59 pm »
Et une troisième main, pour se gratter le nez, parce qu'un moustique vient t'emm .....  :lol:

chez nous, ils se sont fait rares aussi l'année dernière,  le prochain qui est localisé posé dans la maison j'ai dit à madame de ne pas l'écrabouiller trop vite car j'aimerais tenter quelques macros de ce petit insecte. Il ne sera pas aisé de l'approcher de près car ses radars sont redoutables d'efficacité.
Sportif
« Modifié: 01 avril, 2020, 23:46:01 pm par sportif »

[sportif] crop et crop
« Réponse #7 le: 01 avril, 2020, 19:50:22 pm »
extra la proximité a quand la macro d'oiseau , bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Publicité