[dan55] Galina (2)
« le: 12 juil., 2020, 16:22:20 pm »
Après les reproches sur ses baskets, elle a changé les chaussures...  :lol:
« Modifié: 12 juil., 2020, 16:25:19 pm par Dan55 »

[dan55] Galina (2)
« Réponse #1 le: 15 août, 2020, 07:18:52 am »
Bon, allez j'avoue au bout de plus d'un mois... si je ne l'étais déjà, je tomberais bien amoureux  ;D
Le camaïeu de jaune est parfait, qui plus est cela va à ravir avec le noir.
Toujours aussi classe commandant Dan :C
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[dan55] Galina (2)
« Réponse #2 le: 15 août, 2020, 07:46:03 am »
Un commentaire en un peu plus d'un mois, c'est énorme. J'en reviens pas... :lol: :lol:

Merci Jojo, pour le message. :)

[dan55] Galina (2)
« Réponse #3 le: 15 août, 2020, 10:07:15 am »
Le camaïeu de jaune est parfait ...
N'aurais-tu pas altéré la couleur des mousses au sol pour être raccord avec le jaune des escarpins et des tournesols  ?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[dan55] Galina (2)
« Réponse #4 le: 15 août, 2020, 10:55:29 am »
N'aurais-tu pas altéré la couleur des mousses au sol pour être raccord avec le jaune des escarpins et des tournesols  ?

Un arbre perdait de petites fleurs jaunes. Vu la couleur des chaussures et du bouquet, j'ai fait une partie des photos à cet endroit.
J'ai seulement un peu saturer les jaunes au traitement.

[dan55] Galina (2)
« Réponse #5 le: 15 août, 2020, 12:10:24 pm »
Tu as judicieusement choisi l'endroit.  ;)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[dan55] Galina (2)
« Réponse #6 le: 15 août, 2020, 16:27:51 pm »
Très belle réussite de ce portrait en pied même s'il a trop d'espace en bas de l'image. Un modèle d'une grande sérénité semble t-il, ce qui ne gâche rien à l'ambiance recherchée.
Petite remarque perso, j'airais aimé un gros bouquet blanc genre pivoines et chaussures sombres assortis aux vêtement, où bien au contraire un vêtement jaune aux couleurs des chaussures et des fleurs de tournesol...je dis ça uniquement pour trouver à critiquer au sens positif, c'est bien le but de la démarche, sinon c'est parfait, super !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[dan55] Galina (2)
« Réponse #7 le: 15 août, 2020, 21:47:23 pm »
Tu as judicieusement choisi l'endroit.  ;)
Merci. :)

[dan55] Galina (2)
« Réponse #8 le: 15 août, 2020, 21:53:40 pm »
Très belle réussite de ce portrait en pied même s'il a trop d'espace en bas de l'image. Un modèle d'une grande sérénité semble t-il, ce qui ne gâche rien à l'ambiance recherchée.
Petite remarque perso, j'airais aimé un gros bouquet blanc genre pivoines et chaussures sombres assortis aux vêtement, où bien au contraire un vêtement jaune aux couleurs des chaussures et des fleurs de tournesol...je dis ça uniquement pour trouver à critiquer au sens positif, c'est bien le but de la démarche, sinon c'est parfait, super !
Merci pour le message.  :)
On me reproche parfois de cadrer trop serré, là c'est le contraire, ça change... ;D
Pour l'assortiment des accessoires avec la tenue, c'est la styliste pour qui je faisais la séance qui décidait, et je ne vois vraiment rien à redire sur ses choix, toujours excellents.
Mais les gouts et les couleurs...
« Modifié: 15 août, 2020, 23:11:13 pm par Dan55 »