Publicité

*

marielapeste

  • Invité
Studio photo made in england !?
« Réponse #15 le: 05 nov., 2006, 13:44:38 pm »
merci beaucoup a tous! Y'a plus qu'a se lancer... j'ai envoyer un email a l'universtite de Brighton pour essayer de voir si les eleves pouvait bosser sur mon etude de marche, histoire de m'eviter deja de sortir de l'argent la dessus, je verrais bien! Pour mn stage chez un photographe, j'avais obtnu un contact d'un lyonnais, sur un site d'annonce, mais la voix de 45/50 ne m'inspirait pas confiance qd il m'a demande de venir chez lui pour qu'on dicute, j'ai donc refuse poliement... Qq1 aurait des connaissance sur lyon et louest lyonnais, sa serai vraiment genial, d'assister un pro ou semi pro qui fait surtt du studio, gratuitement bien sur, ou mm juste pour avoir des conseil technique sporadiquement... Sinon je compte faire jouer le "french touch" pour le nom de la societe, genre "le studio francais", ou "studio vendome", pr faire a la fois fashion pr les jeunes, et classe et rassurant pour les mamans.... qu'en pensez vous?

Publicité

Studio photo made in england !?
« Réponse #16 le: 05 nov., 2006, 14:18:29 pm »
bonjour:
   detournement de nom c'est NON;
   Utiliser illegalement un logiciel comme photoshop ( professionnellement ) c'est NON egalement tu as des logiciels libres GIMP par exemple
   si tu tiens a rester en marge des lois européennes  l'angleterre n'est pas le bon endroit :lol:
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

marielapeste

  • Invité
Studio photo made in england !?
« Réponse #17 le: 05 nov., 2006, 14:29:11 pm »
:( bon ben com ca ca me parait clair... :(

Publicité