Publicité

bug dans LR 11?
« le: 25 nov., 2021, 18:02:15 pm »
Bonjour,
utilisateur ancien de LR je viens d'installer la version 11, et j'observe un dysfonctionnement dont je ne trouve pas la solution.
Lorsque je manipule les curseurs Noir et Blanc en association avec la touche ALT pour visualiser les zones de surbrillance de sur ou sous-exposition, la touche MAJ s'active, et les affichage de surbrillance restent activés même après relâchement de la touche ALT et même après désactivation de la touche MAJ qui se réactive automatiquement dès que je manipule un curseur! Le problème persiste même après fermeture et ré-ouverture de LR. Il faut éteindre et ré-allumer le PC (sous W10 à jour) pour faire disparaître ce problème.
Quelqu'un a t'il rencontré ce "bug", et a une explication/solution à cela?
merci

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

bug dans LR 11?
« Réponse #1 le: 25 nov., 2021, 18:37:36 pm »
Je ne constate pas cela sur ma config. Win10, tout fonctionne comme prévu.

bug dans LR 11?
« Réponse #2 le: 25 nov., 2021, 19:34:21 pm »
je viens de l'installer sur un autre ordi de bureau, (tour plus puissante que celui où ça bugait qui est un portable un peu ancien et qui rame pas mal), et ça fonctionne bien donc ça vient de l'ordi et pas de LR mais je ne comprends pas la génèse du problème. Je vais tenter une réparation de W10 et voir ce que ça donne
merci du retour. Je vous tiens informés
Daniel

*

Hors ligne Jean-Christophe

bug dans LR 11?
« Réponse #3 le: 25 nov., 2021, 20:49:11 pm »
La plupart du temps ces problèmes viennent d'un processeur graphique soit trop ancien soit dont le pilote n'est pas mis à jour (mode GPU).

bug dans LR 11?
« Réponse #4 le: 25 nov., 2021, 23:30:05 pm »
merci Jean-Christophe
je vais creuser dans ce sens

Publicité