Publicité

Seule avec les autres
« le: 25 juin, 2021, 19:07:57 pm »

Publicité

Seule avec les autres
« Réponse #1 le: 25 juin, 2021, 19:35:59 pm »
On est en été  … il faut lui dire !
Bon, c’est surtout le 70-200 qui chauffe en ce moment.
Je préfère les deux dernières photos.
Franck & Co.

Seule avec les autres
« Réponse #2 le: 25 juin, 2021, 19:39:29 pm »
Moi aussi  ;)
« Modifié: 25 juin, 2021, 21:16:33 pm par Pierock »

Seule avec les autres
« Réponse #3 le: 26 juin, 2021, 06:52:44 am »
je trouve cette photo pleine d'émotion ,visiblement cette personne est une accidentée de la vie

Seule avec les autres
« Réponse #4 le: 26 juin, 2021, 08:29:50 am »
je ne sais pas mais c'est vrai que j'aime me raconter des histoires sur les gens que je croise. Cela doit m'aider à déclencher dans la rue. :)

Seule avec les autres
« Réponse #5 le: 26 juin, 2021, 12:01:45 pm »
je trouve cette photo pleine d'émotion ,visiblement cette personne est une accidentée de la vie
Même avis
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Seule avec les autres
« Réponse #6 le: 26 juin, 2021, 13:02:39 pm »
Même avis

Bonjour, j'aime bien la photo, sans plus..., le nb est bien fin et contrasté,...je respecte vos avis, mais il faut que vous m'expliquiez l'émotion...
Je vois une Dame bien propre, baguée, une montre, et son chien tout propre aussi et bien brossé, baguée, elle trifouille son smartphone tranquilou un café à la main..., accidentée de la vie ?
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Seule avec les autres
« Réponse #7 le: 26 juin, 2021, 19:34:47 pm »
Merci pour tous vos commentaires.
C'est intéressant tous ces feedbacks et manières de voir cette photo.
Vous êtes à coté de ma perception de la scène que j'évoque par le titre.

Mais devant une photo, on a tous des idées différentes et c'est un peu aussi le but recherché. Quand le message est trop simple, on reste dans le descriptif ou la photo publicitaire qui on pour but de simplifier la lecture.

Après je ne trouve pas que cette photo soit dans mes meilleures photos de rue. Elle est socialement dans notre époque.

Pour information elle a été prise en avril, ce qui explique la tenue mais c'est sans importance sauf pour ceux qui feraient une symétrie avec le pelage du chien ... Si si, j'en connais qui sont au 5ieme ou 6ieme degré  :D :D :D

Seule avec les autres
« Réponse #8 le: 26 juin, 2021, 19:43:18 pm »
Bonjour, j'aime bien la photo, sans plus..., le nb est bien fin et contrasté,...je respecte vos avis, mais il faut que vous m'expliquiez l'émotion...
Je vois une Dame bien propre, baguée, une montre, et son chien tout propre aussi et bien brossé, baguée, elle trifouille son smartphone tranquilou un café à la main..., accidentée de la vie ?
Pascal.

Merci au point piqué du 70-200 !
Franck & Co.

Seule avec les autres
« Réponse #9 le: 26 juin, 2021, 19:47:46 pm »
En fait 1/1000s f/5.6 et 125 ISO pour cette photo réalisée au Z6 (v1) + Z TC x2 + Z 70-200mm VR S à une focale de 240mm 

Seule avec les autres
« Réponse #10 le: 26 juin, 2021, 23:41:51 pm »
Bonjour, j'aime bien la photo, sans plus..., le nb est bien fin et contrasté,...je respecte vos avis, mais il faut que vous m'expliquiez l'émotion...
Je vois une Dame bien propre, baguée, une montre, et son chien tout propre aussi et bien brossé, baguée, elle trifouille son smartphone tranquilou un café à la main..., accidentée de la vie ?
Pascal.
Les traits du visage, une certaine façon de se pencher en avant et de tenir le gobelet. Pas forcement une question de fric... C'est une sensation mais bien sûr on peut toujours se faire de fausses idées...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Seule avec les autres
« Réponse #11 le: 28 juin, 2021, 00:11:16 am »
Jolie montre, beau portable et harnais à chien de qualité pour cette accidentée de la vie...
Je vois plutôt ici une personne qui de par son physique (ce n'est pas un critique) et ses choix vestimentaires pourrait laisser croire que... mais non...
J'aime bien cette photo et si le titre est une référence aux satanés réseaux sociaux qui font croire aux gens qu'ils ont des tas d'amis, c'est très bien vu ! :D :C :C

Publicité