Publicité

mon labo argentique
« le: 22 janv., 2021, 09:56:23 am »
Vous remarquerez l'antiquité de 1964 qui me sert le plus... Et mon RB67 sur le côté  ;D


Quelques chimie
La seule différence entre la cuisine et la photo, c'est le prix des lentilles... !!

Publicité

mon labo argentique
« Réponse #1 le: 22 janv., 2021, 10:13:05 am »
Le bain-marie tout inox (304L) fabrication maison et la table lumineuse qui, elle aussi a été faite par mes soins. Ici avec un négatif en 120 et en 6x7.
La seule différence entre la cuisine et la photo, c'est le prix des lentilles... !!

*

Hors ligne HARDIV

mon labo argentique
« Réponse #2 le: 26 janv., 2021, 06:08:44 am »
C'est impec pour survivre au confinement !  =D

Je vois de l'eukobrom : excellent révélateur qui donne vraiment des noirs profonds.

Je trouve qu'il te manque des bacs plus grands afin tirer un plus grande taille mais c'est déjà génial d'avoir son labo.

Vincent H.
Vincent H

*

Hors ligne Pierre

mon labo argentique
« Réponse #3 le: 26 janv., 2021, 13:02:27 pm »
Oui c'est super...

Moi qui suis en location en ce moment et pas la place de mettre mon matos de labo c'est triste !


mon labo argentique
« Réponse #4 le: 30 janv., 2021, 09:49:01 am »
La raison pour laquelle j'ai mon labo, c'est que je fais beaucoup plus d'argentique que de numérique. 35% de numérique je dirai.
Je travaille surtout au 6x7 et à la chambre une Linhof master kardan 4x5". Mon vieux Priox acceptant tous les formats du 24x36 au 4x5 inch.

L'Eukobrom est un de mes révélateur préféré pour les tirages. Si, j'ai des bacs plus grands, mais ils sont rangés  ;)
La seule différence entre la cuisine et la photo, c'est le prix des lentilles... !!

Publicité