Publicité

[Vince_51] Kalya 1 an
« Réponse #15 le: 12 juin, 2015, 09:58:22 am »
Les deux derniers recadrages sont assez proches et fonctionnent pas mal.
Merci les amis.
Nardino, on se voit peut-être ce soir, je crois que dans ta rue, c'est open bar :-) , nous déposons les filles se soir chez les grands parents, on passera sûrement faire un tour avec quelques trucs à grignoter et à boire.

Publicité

[Vince_51] Kalya 1 an
« Réponse #16 le: 12 juin, 2015, 13:13:23 pm »
Les deux derniers recadrages sont assez proches et fonctionnent pas mal.
Merci les amis.
Nardino, on se voit peut-être ce soir, je crois que dans ta rue, c'est open bar :-) , nous déposons les filles se soir chez les grands parents, on passera sûrement faire un tour avec quelques trucs à grignoter et à boire.

J'espère bien te (vous) voir.
A plus donc.

[Vince_51] Kalya 1 an
« Réponse #17 le: 12 juin, 2015, 15:38:40 pm »
Je le prends tel quel. Il est super ce portrait d'autant plus que je connais la difficulté d'utiliser ce Hélios en portrait sur les enfants. C'est vrai qu'il ne pique pas beaucoup mais pour les portrait c'est nickel. Le traitement de Vince_51 va à merveille à ce portrait. Le bokeh légèrement tournant est top.
En chantier ...

[Vince_51] Kalya 1 an
« Réponse #18 le: 12 juin, 2015, 15:49:31 pm »
J'espère bien te (vous) voir.
A plus donc.

Pas de soucis on sera là, s'il ne pleut pas :-)

[Vince_51] Kalya 1 an
« Réponse #19 le: 12 juin, 2015, 21:40:21 pm »
bonjour Vince

ta photo est magnifique
map manuelle, contraste un peu mou comme le pique (je parle du cailloux), mais alors qu elle douceur comme sur ton superbe portrait.
je me suis fait le meme cadeaux, helios 44m4 pour avoir ce genre de bokeh circulaire et lumineux mais je n y suis pas encore arrivé
avec des bagues allonge de 11mm c est pas mal pour les fleurs et papillons!!!

Publicité