probleme de rayures voiles avec mamiya m645 1000s
« Réponse #30 le: 30 avril, 2020, 01:42:20 am »
Le réparateur spécialiste Mamiya est:
Focale 22
Hervé Thurel
Spécialiste Mamiya
BP 69 - 22500 Paimpol
06 51 80 91 87 & 02 96 20 72 90
focale22@wanadoo.fr
www.focale22.com
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

probleme de rayures voiles avec mamiya m645 1000s
« Réponse #31 le: 30 avril, 2020, 14:41:20 pm »
Bonjour,

Certes il m'apparait évident qu'il faille changer les mousses de joint du dos, de toute façon c'est un entretient qu'il faut faire systématiquement tous les 10 années avec tous les boîtiers à dos amovibles ayant des joints en mousse.
Par ailleurs je me pose aussi des questions concernant la qualité du laboratoire, en effet il y a tout lieu de penser qu'il y aurait également un problème de développement, car les traces ressemblent étonnement à un problème de non homogénéité du développement, problème d'agitation entre autre.
...Allons ne perdez pas courage : votre boîtier demeure un bon outil photographique, et un chef de labo sérieux est normalement gourmand des observations que lui font ses clients.

Cordialement.
 
« Modifié: 30 avril, 2020, 20:16:28 pm par BERTRAND »

probleme de rayures voiles avec mamiya m645 1000s
« Réponse #32 le: 08 mai, 2020, 13:04:00 pm »
Bonjour,
J'ai reçu mes negatfs, pensez vous que je peux en déduire quelques chose ? si oui comment ?
merci pour votre aide et bonne journée  :D

Certes il m'apparait évident qu'il faille changer les mousses de joint du dos, de toute façon c'est un entretient qu'il faut faire systématiquement tous les 10 années avec tous les boîtiers à dos amovibles ayant des joints en mousse.
Par ailleurs je me pose aussi des questions concernant la qualité du laboratoire, en effet il y a tout lieu de penser qu'il y aurait également un problème de développement, car les traces ressemblent étonnement à un problème de non homogénéité du développement, problème d'agitation entre autre.
...Allons ne perdez pas courage : votre boîtier demeure un bon outil photographique, et un chef de labo sérieux est normalement gourmand des observations que lui font ses clients.

Cordialement.