Publicité

Mon père qui me photographie ?
« le: 31 août, 2021, 17:06:38 pm »
Bonjour , petite avis ? Mon père qui ma photographié et j'ai activer le D-Lighting franchement le résultat est meilleur avec ...
Merci à vous  :CH

Publicité

*

Hors ligne much-D7100

« Réponse #1 le: 14 sept., 2021, 08:43:21 am »
Écoute, je ne suis qu’un petit kikou qui joue avec son appareil, mais si tu veux mon avis de ce que je vois de tes photos jusqu’à maintenant, je dirais que la technique est plutôt maîtrisée. Bravo.
Maintenant que la technique avec ton appareil est maîtrisée je pense que la partie la plus sympa de l’histoire peut commencer et va shooter ! Developpe des compositions, raconte des histoires à travers tes photos …
Tu es beau gosse c’est indéniable, mais tu apprendras 1000 fois plus en shootant ailleurs, en shootant d’autres gens, d’autres actions, d’autres sujets, d’autres cadres …

Si la prochaine photo que tu proposes est une photo de toi, je devrai résilier mon abonnement à Nikon photo, revendre mon matos et passer chez Sony ^^ :lol:

Allez, sors, et va me shooter la vie, quelle qu’elle soit ! ;D
  :CH
D7100 - 50mm f/1.8 - 24/70mm f2.8 - 18/200mm f/4.6 - 70/300mm f.4.6 - très peu de talent - beaucoup d'envie - à l'écoute des critiques :)

« Réponse #2 le: 14 sept., 2021, 09:10:52 am »
tu post sans arrêt des photos de ta personne ,c'est bien mais
fais toi plutôt des selfies  avec ton smartphone , le mieux c'est de sortir
et de faire des centaines de photos tu ne risques rien ,si elles ne te plaise
pas tu effaces et tu recommence recommence et post d'autres photos
que toi  :) (tu ne t'appellerais pas narcisse comme second prénom ? )

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 8343
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #3 le: 14 sept., 2021, 17:22:32 pm »
Malgré que j'ai écris je ne commenterais plus tes photos, je fais une petite exception à la règle pour te donner un conseil qui te permettras d'avancer beaucoup mieux.
Au lieu de demandé à ton père de te photographier, photographies toi, toi même, comme cela tu seras sûr à 100% des réglages !

De quelle manière me diras tu ? C'est très simple et je pense que tu vas y prendre du plaisir mieux que donné ton apn à père pour te photographier !

Tu achètes un trépied de qualité par une merde à 30 € chez Darty et tu commandes ton D7500 avec ton smartphone, tu te verras à l'instant 't' où tu déclencheras sur l'écran de ton phone !

Si tu me dis combien tu mesures, je t'indiquerais quelle taille de trépied acheter et que quel modèle prendre !

Lorsque je t'avais conseiller d'acheter le D7500 ce n'était pas un mauvais conseil il me semble ! ? !
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité