Publicité

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #15 le: 11 déc., 2021, 23:14:48 pm »

PS: les images de qui ? Pas pigé  :) :) :)


Les images de Francis , jamais vues   :lol: :lol:
D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

Publicité

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #16 le: 11 déc., 2021, 23:16:52 pm »
Et puis, je trouve que l'amélioration apportée par notre copain francis est... de toute premiere bourre !!!  :lol: :lol: :lol:
Merci.
Marc.

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #17 le: 11 déc., 2021, 23:19:04 pm »
Les images de Francis , jamais vues   :lol: :lol:
Ouais... moi non plus, mais il s'y est collé sur ma photo (il a essayé d'aider  :D :D :D) et pour cela... RESPECT !!!!   :D :D :D
Marc.

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #18 le: 11 déc., 2021, 23:24:04 pm »
Et puis, je trouve que l'amélioration apportée par notre copain francis est... de toute premiere bourre !!!  :lol: :lol: :lol:



 :lol: :lol: :lol:

D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #19 le: 11 déc., 2021, 23:39:40 pm »
(Voilà ce qui arrive quand on ne speak plus french assez souvent, le stade d'après c'est remplacer les mots qu'on a oubliés. Bon en anglais ça peut encore aller, j'ai un pote qui me fait ça en switserduch  :lol: :lol: :lol:)

Oui Marco c'est mignon et ça fait du bien, j'aime beaucoup l'angle de pdv/cadrage/NB aussi. Autre pays, autre culture... Point d'étreinte, juste un bécot la main sur l'épaule, presque de cinéma. Tout en retenue.
Salut mon jojo,
Je me doutais que tu aurais remarqué la main sur l'épaule !!!
Bises.
Marco.

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #20 le: 12 déc., 2021, 10:15:46 am »
L'intérêt d'un tel superbe forum d'images est de pouvoir y apporter une critique constructive textuelle ou graphique, et non se contenter d'un simple mot quasi anonyme. Dans le cas présent l'auteur a sollicité une retouche sur l'ombre du visage, travail auquel je me suis investi par plaisir dans le but unique d'améliorer le rendu à mon goût, c'est tout. Ainsi je suis parfaitement en phase avec la requête de Marcc qui a bien compris ma démarche. N'oublions pas par ailleurs que toute image est entièrement subjective aux yeux de chacun, c'est la liberté d'expression qui s'exerce naturellement.
« Modifié: 12 déc., 2021, 10:18:23 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #21 le: 12 déc., 2021, 10:26:48 am »
L'intérêt d'un tel superbe forum d'images est de pouvoir y apporter une critique constructive textuelle ou graphique, et non se contenter d'un simple mot quasi anonyme. Dans le cas présent l'auteur a sollicité une retouche sur l'ombre du visage, travail auquel je me suis investi par plaisir dans le but unique d'améliorer le rendu à mon goût, c'est tout. Ainsi je suis parfaitement en phase avec la requête de Marcc qui a bien compris ma démarche. N'oublions pas par ailleurs que toute image est entièrement subjective aux yeux de chacun, c'est la liberté d'expression qui s'exerce naturellement.

L'intérêt , serait plutôt d'expliquer aux autres s'il en font la demande, comment faire pour affiner leurs images en post-production , plutôt que de systématiquement dans ton coin trafiquer avec plus ou moins de bonheur les images que tu vois sur ce forum et de tenter d'imposer ta vision . 
D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #22 le: 12 déc., 2021, 10:34:57 am »
Je n'entrerai pas dans la polémique stérile.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #23 le: 12 déc., 2021, 10:42:20 am »
Je n'entrerai pas dans la polémique stérile.

Facile  :lol: :lol:
D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #24 le: 12 déc., 2021, 17:22:01 pm »
Je n'entrerai pas dans la polémique stérile.
Tu as terriblement raison car l'idée du post était de proposer un espace de paix et de sérénité !!!  :) :) :)
Marc.

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #25 le: 12 déc., 2021, 21:36:30 pm »
Un baiser sage et une belle photo!
Angle agréable et belle lumière, l'ombre ne me gêne pas, elle participe au réalisme.
En version originale pour moi.
Not a french kiss...
Photo posée je suppose?

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #26 le: 12 déc., 2021, 23:08:18 pm »
Un baiser sage et une belle photo!
Angle agréable et belle lumière, l'ombre ne me gêne pas, elle participe au réalisme.
En version originale pour moi.
Not a french kiss...
Photo posée je suppose?
Hello Ryokan,
Non pas vraiment posée.
En règle générale je leur demande de se rappeler de leur tout premier baiser et de le réactualiser !!! Il y a toujours une hésitation, mais en général la femme s'en souvient assez précisément. Donc, elle dirige son conjoint et ainsi ils font semblant, mais en même temps , tachent de retrouver leurs émotions premières. Je peux te dire que ça... c'est assez jouissif pour un photographe !!!  :D :D :D
Une seule fois il m'est arrivé d'avoir affaire à ce couple d'allemands qui voulaient (re)faire l'amour à l'instar de leur première rencontre (et qui l'ont fait !!!) devant l'objectif et qui m'ont demandé de les diriger..........mais là, on ne m'y reprendra plus... !!! car on ne  s'improvise pas metteur en scène de films intimistes (on va dire !!!) en quelques minutes !!! :lol: :lol: :lol: La majorité des photos sont pourries. Hahahaha !!!
Marc.

[Marcc] Embrasse moi, je t'aime tant !!!
« Réponse #27 le: 24 janv., 2022, 16:50:14 pm »
Aie aie pauvre dame elle devrait vite allez voir une esthéticienne vu sa peau sur la joue sans oublier le tres moche liseré blanc sur son nez
Bref au vu de la photo je comprends mieux ta pitoyable proposition sur la mienne

Publicité