*

Hors ligne LI 94

Coucher de soleil
« le: 07 sept., 2018, 17:40:05 pm »
Bonjour à tous,


Coucher de soleil dans le 77
LI 94

Coucher de soleil
« Réponse #1 le: 07 sept., 2018, 17:50:28 pm »
Est-ce que tu pourrais respecter le code de publication qui est de 1 photo par jour et par fil ? Merci d'avance.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Hors ligne LI 94

Coucher de soleil
« Réponse #2 le: 08 sept., 2018, 09:28:25 am »
Est-ce que tu pourrais respecter le code de publication qui est de 1 photo par jour et par fil ? Merci d'avance.  :)

Ok pas de souci 😉
LI 94

Coucher de soleil
« Réponse #3 le: 10 sept., 2018, 12:51:59 pm »
J'avoue à avoir du mal à identifier ces ombres chinoises en premier plan ...

Et ce soleil tout déformé ... étrange ...  :|
Vincent

Coucher de soleil
« Réponse #4 le: 10 sept., 2018, 18:10:50 pm »
Amusant, on dirait une valise panneau de direction.
Je ne sais pas avec quel apn c'est pris, mais il y a un gros soucis d'expo sur le soleil.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne LI 94

Coucher de soleil
« Réponse #5 le: 10 sept., 2018, 18:39:47 pm »
J'avoue à avoir du mal à identifier ces ombres chinoises en premier plan ...

Et ce soleil tout déformé ... étrange ...  :|


Bonsoir,

Que vous ayez du mal à interprêter ma photo ou que vous trouviez cela étranger ou pas beau, l'essentiel est qu'elle vous interpelle !  ;)
Nous vivons dans un monde ou nous sommes formatés pour tout, or la photo est un moyen de s'exprimer de différentes manières.

Ne pas faire comme les autres, pour photographier un soleil couchant, c'est ça l'intérêt ! ;)   
LI 94

*

Hors ligne LI 94

Coucher de soleil
« Réponse #6 le: 10 sept., 2018, 18:45:07 pm »
Amusant, on dirait une valise panneau de direction.
Je ne sais pas avec quel apn c'est pris, mais il y a un gros soucis d'expo sur le soleil.

Voilà qui est sympa, c'est votre imagination, votre façon personnelle d'interpréter la photo !  ;)

Pour le soleil, j'ai voulu donner cette impression lorsque l'on regarde une éclipse avec des négatifs (A NE PAS FAIRE ! malheureusement à cette époque, nos instits ne savaient pas qu'il y avait un danger)  :-[   
LI 94

Coucher de soleil
« Réponse #7 le: 10 sept., 2018, 19:21:59 pm »
Pour le soleil, j'ai voulu donner cette impression lorsque l'on regarde une éclipse avec des négatifs
Oui je comprends bien, sauf que là on dirait plus un négatif troué par la lampe d'un projecteur  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Coucher de soleil
« Réponse #8 le: 12 sept., 2018, 16:44:35 pm »
La déformation du soleil est voulue ? Elle a été faite en post traitement ?
Vincent

Coucher de soleil
« Réponse #9 le: 12 sept., 2018, 18:18:56 pm »


Bonsoir,
tout à fait de votre avis...
voici le mien d'avis le moins conformiste possible... esthétiquement gloups! techniquement burp!
Sans vouloir vous dépriser :D