Publicité

[RECH] cloisons velcro pour intérieur de sac phot
« le: 27 févr., 2014, 01:46:32 am »
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un sac Daikine Quest, sac comprenant un compartiment photo.

Seul hic, il n'est livré qu'avec deux cloisons velcro (en dehors des deux grands séparateurs).

Utilisant principalement des "petits" objectifs fixes et souhaitant avoir plus de compartiments que ce que permet ce sac, je suis à la recherche de petites cloisons velcro du même type que celles vendues avec le sac d'origine.

Savez-vous où en acheter ? Si vous en avez en rabe, pouvez-vous me contacter (je suis naturellement prêt à vous les acheter) ?

Merci d'avance pour votre aide !

GB


Publicité

[RECH] cloisons velcro pour intérieur de sac phot
« Réponse #1 le: 27 févr., 2014, 16:10:14 pm »
Bonjour,
pourrais-tu en préciser la taille (hauteur, largeur), je peux regarder, je crois que j'en ai en plus.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[RECH] cloisons velcro pour intérieur de sac phot
« Réponse #2 le: 27 févr., 2014, 17:34:10 pm »
Merci bcp !

Je regarde cela ce soir et te préciserai la taille (à vue de nez, je dirai un rectangle de 10x15cm).

GB

[RECH] cloisons velcro pour intérieur de sac phot
« Réponse #3 le: 27 févr., 2014, 19:56:05 pm »
La dimension exacte est de 13x9 cm (le velcro étant à l'extrémité du petit côté).

Après, je pense que des cloisons d'une dimension similaire pourrait parfaitement aller.

Merci d'avance,
GB

[RECH] cloisons velcro pour intérieur de sac phot
« Réponse #4 le: 28 févr., 2014, 08:17:44 am »
Je t'ai envoyé un MP, tu peux préparer ton sac  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[RECH] cloisons velcro pour intérieur de sac phot
« Réponse #5 le: 28 févr., 2014, 10:20:08 am »
Quelle classe ce Bozart !

Tu ne te contentes même pas de nous faire bénéficier de tes précieux conseils et recommandations toujours constructives

Encore mille mercis.

GB

Publicité