Publicité

*

Ryo

  • Invité
Manuels d'utilisation des D200 et D2X.
« le: 15 mars, 2006, 10:09:07 am »
Bonjour à tous :)
J'en profite pour faire une présentation succinte qui aura pour but de justifier ma demande.
Je suis professeur de Photographie numérique et je dois faire un cours sur les boitier DSLR Pros et experts Nikon et Canon.
Canon c'est fait, j'ai les manuels des 20D, 5D, 1D mark II et 1DS mark II.
Pour les Nikon D200 et D2X, j'ai cherché partout en vain sur le net ainsi que sur Nikon europe et lorsque que je veux envoyer une question au service correspondant je ne peux y acceder. Aurait-il un lien, que vous connaissez en tant qu'utilisateur Nikon, où je puisse telecharger ces manuels?
Je vous remercie d'avance de prêter attention à ce post.

Ryo.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Manuels d'utilisation des D200 et D2X.
« Réponse #1 le: 15 mars, 2006, 10:48:43 am »
Bonjour,
Tous les manuels récents Nikon sont disponibles sur le site www.nikon.fr
Accès depuis le lien à gauche de la page d'accueil. Ensuite il faut s'enregistrer en tant qu'utilisateur (gratuit et sans conséquence) et ensuite on a accès à tout le contenu de la librairie Nikon (manuels, mises à jour logiciels, etc.).

Voilà,

*

Ryo

  • Invité
Manuels d'utilisation des D200 et D2X.
« Réponse #2 le: 15 mars, 2006, 13:25:52 pm »
Merci d'avoir repondu si rapidement. Comme je le dis dans mon post précédent, j'ai éjà essayé ce matin de m'iscrire, mais sans succès. je vais réessayer à nouveau on ne sais jamais peut-être que cette fois cela fonctionnera.
je vous tiens au courant. merci encore.

*

Ryo

  • Invité
Manuels d'utilisation des D200 et D2X.
« Réponse #3 le: 15 mars, 2006, 13:56:57 pm »
J'en reviens et là ca fonctionne bien. Ce matin j'avais essayé de m'y inscrire et je n'avais pu y accèder, certaines pages ne voulant se charger. J'ai donc les manuels D2X et D200. Il vont bien me servir car sans ceux-ci mon cours sur les DSLR experts et pros aurait été bien compromis.
Je ne suis pas possesseur de matériel Nikon, mais je pense bien venir faire un tour de temps à autre, car ce board me semble serieux, bien fait et est certainement une mine de savoir pour quelqu'un comme moi qui en est en quête de renseignements sur le matériel photographique. A bientôt. ( ^ __^) Ryo.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Manuels d'utilisation des D200 et D2X.
« Réponse #4 le: 15 mars, 2006, 15:29:25 pm »
Merci :rolleyes:
Si jamais ton support de cours est dispo librement, je pense même que cela peut intéresser certains d'entre nous ???

Publicité