Publicité

une petite info
« le: 23 août, 2006, 22:53:12 pm »
Bonsoir a tous ,
celà fait un petit moment malheureusement que je ne peux plus venir sur ce très interressant et enrichissant site a cause de mon travail . Ceci dit je ne manque pas dès que j'ai un petit peu de temps de venir faire un tour afin de suivre ce qui ce dit ici et voir si a l'occasion je ne peux pas aider quelqu'un ... ce soir je vais peut-etre apporter ma petite contribution en vous informant qu'un Photographe prend sa retraite a ROUEN et de ce fait il vend du materiel . Il y a des verres de visées ( F801s, Fe2 , F3 , des sacs NIKON ( en cuir ) 500e, des etuits souple pour boitiers , un sb24 (neuf) 200e , des paresoleils pour obtique etc...  tout celà bien sur de marque NIKON . Si quelqu'un ici habite près de Rouen et est interressé le photographe s'apppel " NEVEU " et le magasin se trouve derrière le théatre des arts dans la rue qui mène au Nouvelle galerie . En esperant que cette info pourra interresser quelques uns d'entre vous et bien-sur faire des heureux ...
je vous souhaite a tous une très bonne soirée ,
a très bientot ,
Steph .
FM2 , FE2, F801s , F4s / obtiques AF:  24 f/2.8 D , 50f/1.8 , 85f/1.8 , 35-70f/2.8 D , 80-200f/2.8 D  / Flash SB-24 /  torche METZ 45- CT-1.

Publicité

*

alexlefort

  • Invité
une petite info
« Réponse #1 le: 23 août, 2006, 23:27:36 pm »
Bonjour je suis Rouennais d'origine et où est ce magasin exactement....??

*

OLDNIKON

  • Invité
une petite info
« Réponse #2 le: 24 août, 2006, 00:57:00 am »
Les sacs Nikon sont magnifiques.Malheureusement comme les vuitons ça se vole.ceci m'est arrivé il y a longtemps avec 1 F2 ect...dedans.Mais qu'ils sont beaux ces sacs!!!!!!!!!!
amitiés.

une petite info
« Réponse #3 le: 24 août, 2006, 21:07:16 pm »
Bonsoir a tous , bonsoir Alex ,
le magasin " NEVEU " se trouve dans la rue des "Nouvelles Galerie " juste derrière le theatre des arts c'est plus exactement rue Grand pont  . Si vous desirez trouver quelques accessoires d'origine NIKON pour Fe2 F3 F801 F2 il y a quelques  petites choses interressantes . Les sacs Nikon sont non seulement beaux mais aussi très bien fait ( le plus grand a un emplacement avec des bagues metal pour ranger les optiques en les encliquetant de la meme manière que lorsque l'on monte l'obtique sur le boitier ) mais a 500e meme bien conçu je laisse .  J'espère que cette info servira a beaucoup d'entre vous et que certain trouveront leur bonheur !! ah oui il y a meme une as 4 pour F3
je vous souhaite a tous une très bonne soirée ,
NIKONEMENT VOTRE ; )
Stéph .
FM2 , FE2, F801s , F4s / obtiques AF:  24 f/2.8 D , 50f/1.8 , 85f/1.8 , 35-70f/2.8 D , 80-200f/2.8 D  / Flash SB-24 /  torche METZ 45- CT-1.

une petite info
« Réponse #4 le: 24 août, 2006, 22:05:24 pm »
Je ne suis pas du tout de Rouen, est-ce que ce qu'il y aurait possibilité de vente par correspondance?

*

Olivier

  • Invité
une petite info
« Réponse #5 le: 24 août, 2006, 22:44:02 pm »
Pour les intéressés...vendeur-acheteur....merci de ne pas utiliser le forum pour l'achat-vente ;)

Passez par les annonces ou en privé via email!!

C'est plus simple et surtout ca évite bien des péripéties dans les prix...offres, discussions...

Olivier

Publicité