Publicité

*

jef

  • Invité
Que pensez vous de cette annnce ?
« Réponse #15 le: 12 août, 2006, 02:59:41 am »
La règle numéro 1 quand on a décidé d'acheter un objet bien précis, c'est de ne pas trop se presser. ;)
Il faut prendre le temps de bien sonder le marché, voir les prix pratiqués pour les qualités proposées...
Ca fait des mois que je surveille les F3 (contaminé par un certain J.Ph. pour le pas le nommer), et j'ai fini par en acheter un, en état neuf (à se demander si il a fait plus de 20 pellicules !), pour environ 260 EUR avec un an de garantie.
Le tout est de ne pas se précipiter :)

Publicité

Que pensez vous de cette annnce ?
« Réponse #16 le: 12 août, 2006, 10:31:13 am »
Citation de: paoloroid
Merci ipkiss !

Du coup je suis allé voir : http://stores.ebay.fr/betteroffblu

ipkiss, as-tu d'autres expériences avec ce vendeur ?
Quelqu'un d'autre a déjà eu affaire avec eux ?
J'ai acheté plusieurs boîtiers et objos chez ce vendeur, pas de problèmes il est sérieux. Regarde bien l'état du matériel sur ses photos (qui sont de bonne qualité) car la description est assez sommaire en général.
beaucoup de NIKON

*

ipkiss

  • Invité
Que pensez vous de cette annnce ?
« Réponse #17 le: 12 août, 2006, 13:40:27 pm »
Désolé Paolaroid, je n'ai vu ton post que maintenant, effectivement il avait l'air bien, mais ne t'inquiète pas, comme le disent les autres forumistes, il va y en avoir d'autre. Ce vendeur en tout cas en a régulièrement. Le vendeur est sérieux, toujours répondu à mes messages même si ce n'est que pour se renseigner. Il faut juste être direct et concis car d'après ce qu'il (elle?) me disait elle reçoit énormément de messages donc le traitement lui prend pas mal de temps chaque jour...

Je pense que je lui rachèterai certainement quelques bricoles quand les finances iront mieux  :)

*

paoloroid

  • Invité
Que pensez vous de cette annnce ?
« Réponse #18 le: 15 août, 2006, 19:10:05 pm »
Merci à tous !

Je pense avoir trouvé mon bonnheur...

Du coup : autre question > http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=3310
J'espère y lire vos bons conseils...

Publicité