Publicité

Courir dans l'ombre
« le: 08 mai, 2021, 19:43:52 pm »
Bonsoir , pris un matin , juste après le lever du jour
merci pour vos retours :)

Alexis

Publicité

Courir dans l'ombre
« Réponse #1 le: 08 mai, 2021, 20:21:22 pm »
Bonjour, le manque de netteté sur la joggeuse...dommage, belle idée, mais "l'instant" n'était pas une 1/2 seconde plus tard ? (pas facile j'en conviens...)
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Courir dans l'ombre
« Réponse #2 le: 09 mai, 2021, 10:03:36 am »
Moi j'aime bien ce cliché. Le manque de netteté je m'en fous un peu, après tout c'est une joggeuse on peut imaginer qu'elle n'est pas statique et elle se fond parfaitement dans son environnement bien rendu par un bon traitement NB.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Courir dans l'ombre
« Réponse #3 le: 09 mai, 2021, 12:11:14 pm »
Bonjour merci à tous les 3 pour vos passages, en fait l'image est flou du au retrecissement de l'image =|
Sinon je l'ai en net , mais en taille beaucoup trop grande ( 3114 /2143 ) :) donc difficile à poster

Elle est posté sinon sur mon compte instagram avec les tailles originales  :)

Bonne journée :)

Alexis


Courir dans l'ombre
« Réponse #4 le: 10 mai, 2021, 22:25:10 pm »
Très sympa ce N&B, le personnage donne une dynamique à l'image qui va bien.
Passage de l'obscurité à la lumière.
J'aime bien.

Courir dans l'ombre
« Réponse #5 le: 13 mai, 2021, 01:14:25 am »
L'ensemble me paraît être plutôt bien équilibré. D'accord avec le coté dynamique donné par cette joggeuse à la photo.
Les gros contrastes constituent pour moi un bon choix.
Merci du partage.

Courir dans l'ombre
« Réponse #6 le: 16 mai, 2021, 17:45:40 pm »
Une super idée, il faut y retourner avec un pied ou d'autres réglages pour avoir qq chose de net, si le reste de la photo était net et le sujet en flou dynamique ça aurai aussi très bien marché, allé allé, on y retourne  =D

Publicité