Publicité

Mont Saint Michel de loin
« le: 10 août, 2024, 09:53:35 am »
La pointe du Grouin du sud offre un recul intéressant pour observer le Mont-Saint-Michel (photo 1). Une courte marche sans difficulté y mène depuis un parking gratuit. À marée basse, on peut voir ceux qui ont décidé d’aller le visiter à pied. Ils sont sur le retour sur la photo 2. Nous n’avons malheureusement pas pu rester assez longtemps pour contempler la montée des eaux. La brume de chaleur donne un aspect un peu étrange au Mont, qui fait penser à une peinture (photos 3 et 4).

Publicité

« Réponse #1 le: 10 août, 2024, 11:24:33 am »
Pour les amoureux du Mont, une webcam en live ...
https://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/18378-france-basse-normandie-vains-live
Les 3 premières photos sont mes préférées ...
Ah .... Le Mont ...
"Le cadeau du photographe au spectateur est parfois l'invisible beauté de l'ordinaire".
Paul Leiter

« Réponse #2 le: 10 août, 2024, 12:19:02 pm »
Pour les amoureux du Mont, une webcam en live ...
https://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/18378-france-basse-normandie-vains-live
Les 3 premières photos sont mes préférées ...
Ah .... Le Mont ...

Merci Ray. La quatrième photo montre juste un détail de la troisième.
« Modifié: 10 août, 2024, 15:11:38 pm par Brat Pix »

« Réponse #3 le: 10 août, 2024, 12:19:51 pm »
Et bien alors elles sont toutes au top ... ;)
"Le cadeau du photographe au spectateur est parfois l'invisible beauté de l'ordinaire".
Paul Leiter

« Réponse #4 le: 11 août, 2024, 14:16:08 pm »
J'apprécie beaucoup celle de la petite fille sur l'image avec le mont st Michel situé tout au fond qui révèle la profondeur du site. ;)
« Modifié: 11 août, 2024, 14:17:42 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #5 le: 11 août, 2024, 14:39:07 pm »
J'apprécie beaucoup celle de la petite fille sur l'image avec le mont st Michel situé tout au fond qui révèle la profondeur du site. ;)

Je suis d'accord avec toi Francis. La présence de la petite fille est fort utile.

Publicité