Publicité

*

jean lumix

  • Invité
ViewNX2 transmission des photos live
« le: 15 juin, 2013, 21:56:27 pm »
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je pratique la photo animalière depuis quelques années, j'ai 19 ans (petite présentation).
Je cherche a projeter en live des photos prises lors d’évènement soirée, baptême, mariage, concert etc...
Esceque quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder. Je possède le D700. Je souhaite que dés que je prend une photo elle s'affiche sur le diaporama relié a un rétro. Je pense que pour cela il me faut un transmetteur nikon WT-4 mais aprés je ne sais pas quel logiciel utilisé pour les afficher. On ma conseiller viewNX mais je n'arrive pas à le faire dessus...
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serai trés reconnaissant  

Jean
« Modifié: 15 juin, 2013, 22:06:39 pm par jean lumix »

Publicité

*

FredD3

  • Invité
ViewNX2 transmission des photos live
« Réponse #1 le: 20 juin, 2013, 14:32:37 pm »
La réponse est dans ta question, en effet il te faut un transmetteur ... les fichiers arriveront direct dans l'ordi dans un dossier que tu pourras laisser en lecture auto avec un diaporama.

*

jean lumix

  • Invité
transmission des photos live
« Réponse #2 le: 24 déc., 2013, 12:57:20 pm »
Bonjour,

Je fais un petit up, j'ai acheter un WT-4, et j'ai réussi à le paramétrer. Néanmoins je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permettrais de faire de la projection en live.
Lorsque je me met en mode=" transfert" le problème c'est que dés que mes photos sont téléchargés le WT-4 se met en veille. Et en mode "PC" mes photos se retrouvent sur mon "ordinateur" et mon logiciel ne fonctionne pas sur ce dossier.
Existet'il un logiciel qui pourrait fonctionner dans le dossier "Ordinateur"? Ou un logiciel qui pourrait transférer les photos de ce dossier à un autre dossier sur le bureau, car là sa fonctionne.

J’espère avoir été clair, ce n'est pas si évident que sa de s'exprimer pour un problème aussi pointu.
Bonne fête de noël!

Jean

ViewNX2 transmission des photos live
« Réponse #3 le: 24 déc., 2013, 15:24:12 pm »
Bonjour,

Inutile de poser deux fois la même question en copié/collé.

Ici on ferme et on continue là : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=83986.msg794617#msg794617

Publicité