Publicité

Photoshop elements Organizer
« le: 31 août, 2020, 13:19:09 pm »
Bonjour,

Pour ceux qui shootent en RAW+JPEG.
Quelles sont vos pratiques ? Est ce que vous remontez dans Organizer les 2 formats ou uniquement le RAW ?
Si 2 formats, comment est ce que cela se gère dans le catalogue de Photoshop Organizer ? est ce les 2 fichiers restent liés (ex si on supprime la photo du disque par Organizer ou supprime les 2 fichiers), ou bien apparaissent ils comme 2 photos distinctes ?

Merci d'avance

Publicité

Photoshop elements Organizer
« Réponse #1 le: 07 janv., 2021, 20:15:52 pm »
Je télécharge mes photos via le transfert de élément et mes fichiers se mettent : nom+numéro  le  n peg puis le même n en raw et ainsi de suite
"Mi-La-Mi"tiés
               Isabelle

Photoshop elements Organizer
« Réponse #2 le: 08 janv., 2021, 09:28:08 am »
Je télécharge mes photos via le transfert de élément et mes fichiers se mettent : nom+numéro  le  n peg puis le même n en raw et ainsi de suite

?
Nikon Z6 ; Nikkor Z  24-70 f/4
Windows 10 ; ART 1.8 ; C1 Express pour Nikon

Photoshop elements Organizer
« Réponse #3 le: 02 févr., 2021, 10:50:19 am »
En fait quand je mets la carte mémoire de l'apn dans mon ordi, le téléchargeur de photo " Element organizer - telechargeur de photos " s'ouvre automatiquement.
Mes fichiers s'installent à l'emplacement que j'ai choisi (disque dur externe) et mes fichiers sont numérotés 1 en jpg suivit de 1 en raw, puis le Numéro 2 en jpg et le 2 en raw et insi de suite
"Mi-La-Mi"tiés
               Isabelle

Photoshop elements Organizer
« Réponse #4 le: 02 févr., 2021, 22:46:13 pm »
Ah oui, je comprends ta phrase maintenant.
Merci.
Nikon Z6 ; Nikkor Z  24-70 f/4
Windows 10 ; ART 1.8 ; C1 Express pour Nikon

Publicité