Publicité

*

zizine13

  • Invité
Body ???
« le: 19 janv., 2010, 17:16:27 pm »
Bonjour

Sur certains site on peut voir Kit Nikon body ou black :hue:
Quoi t'est-ce svp?

Publicité

Body ???
« Réponse #1 le: 19 janv., 2010, 17:19:08 pm »
"Body" c'est le boitier nu, enfin, en général sans optique ; "black" heu bien sa couleur.  :P
Il à existé des boitier "silver" dans les gammes argentiques. ;)

*

etienne.be

  • Invité
Body ???
« Réponse #2 le: 19 janv., 2010, 17:28:29 pm »
 Nikon D90 Body only : lire boitier seul,

par contre: Nikon D90 Kit incl D90 Body, Lens, Ring Flash, 62mm Adapter Ring,
Filter, Case, Memory Card & Reader  = kit a base du boitier D90

 

*

NickRaven

  • Invité
Body ???
« Réponse #3 le: 19 janv., 2010, 19:39:55 pm »
Si tu lis tous ces termes anglophones dans une annonce "française" (LeBonCoin, Vivastreet etc), alors tu peux être sûr que c'est une arnaque  :lol:

*

voyonsvoir

  • Invité
Body ???
« Réponse #4 le: 20 janv., 2010, 09:13:00 am »
J'avais trouvé une annonce française (EBay) d'un D3 à 1000 euros ! Dans un français approximatif on m'a répondu que le boîtier était en France (Sud Ouest, puis Lyon chez son fils) et qu'il fallait envoyer l'argent à Londres par Western Union. J'ai demandé une adresse on m'a donné un parking dans un bled de Sologne, tout cela dans un français très approximatif mais pas anglo-saxon. On m'a menacé si je ne payais pas car j'avais enchéri le dernier. Superbe arnaque que j'ai signalé au Service qui l'a effacé, mais ça reviendra ailleurs et autrement.
Méfiance quand la mariée est trop belle !
Certains ne savent pas s'exprimer en bon français je le conçois, mais la traduction automatique indique que c'est hors de France, parfois hors d'Europe, pas de garantie de recevoir l'objet et pas de garantie européenne, les affaires sont parfois des catastrophes, pour essayer d'économiser quelques centaines d'euros.

Publicité