Publicité



Un petit documentaire concernant la cathédrale Notre-Dame du Havre.

Pour les séquences vidéos j'utilise mon D5300 . Bon j'avoue ça fait très débutant, avec certaines images tremblantes (manque de trépied ou mauvaise utilisation sur d'autres) et pour les scènes de jour, utilisant un filtre de qualité moyenne, la netteté est réduite... mais bon j'ai fais avec les moyens du bord.

J'ai des scènes de jour et d'autres sous un temps nuageux, mais honnêtement au Havre c'est compliqué d'avoir le même temps pendant 2 h xD

Publicité

[Jeremy76]La cathédrale du Havre - 1re partie (petit documentaire)
« Réponse #1 le: 06 mai, 2020, 11:12:30 am »
intéressant

[Jeremy76]La cathédrale du Havre - 1re partie (petit documentaire)
« Réponse #2 le: 28 mars, 2022, 09:01:13 am »
Pas mal.

[Jeremy76]La cathédrale du Havre - 1re partie (petit documentaire)
« Réponse #3 le: 07 avril, 2022, 21:24:11 pm »


Un petit documentaire concernant la cathédrale Notre-Dame du Havre.

Pour les séquences vidéos j'utilise mon D5300 . Bon j'avoue ça fait très débutant, avec certaines images tremblantes (manque de trépied ou mauvaise utilisation sur d'autres) et pour les scènes de jour, utilisant un filtre de qualité moyenne, la netteté est réduite... mais bon j'ai fais avec les moyens du bord.

J'ai des scènes de jour et d'autres sous un temps nuageux, mais honnêtement au Havre c'est compliqué d'avoir le même temps pendant 2 h xD

Il faut faire pour s’améliorer donc bravo. Le prochain sans doute meilleur.
Il faut un peut dynamiser par des variations et des enchaînements (cut) qui ont une certaines logiques dans les mouvements de caméra.
Aussi surprenant que cela semble, le son a plus d’importance que l’image en vidéo.

Publicité