Publicité

*

eremnolam

  • Invité
Moyen métrage - IN DEEP SHIT (Nikon D7100/D800)
« le: 04 janv., 2017, 22:28:53 pm »
Bonsoir tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum, je crois ne pas avoir vu d'endroit ou l'on peut se présenter, sauf erreur de ma part. Je vais donc le faire sommairement ici, je suis un passionné de photo et de vidéo, possesseur d'un Nikon D7100 et d'un D800, et je pratique la photographie depuis 2008, avec une reprise plus intensive et très axée portrait studio depuis 2013.
J'ai en 2014 réalisé mon premier court-métrage à l'aide d'un Nikon D3100 aux capacités boostées (grâce au "Magic lantern" version Nikon), et j'ai en 2015 souhaité me lancer dans quelque chose de beaucoup plus gros, avec IN DEEP SHIT, court-métrage à l'humour absurde et décalé, et que j'ai entièrement tourné au D7100. Enfin, presqu'entièrement, puisque ne possédant encore, en 2015, de D800, j'ai pu m'en faire prêté pour les scènes plus sombres. Le D800 s'en sort en effet un peu mieux que le D7100 sur ce point.

Une image vaut mieux que mille mots, je vous laisse ci-après le lien Youtube du film, qui a été posté il y a tout juste une semaine. Le tournage s'est étendu de juin a octobre 2015, et la post prod (montage, musique, post synchro bruitages) d'octobre 2015 à décembre 2016.



Dans l'attente d'éventuelles retours, remarques, critiques de votre part! Et au plaisir de discuter plus en détails du film (aspect technique, etc).

La page Facebook du film pour les intéressés: http://facebook.com/indeepshitlefilm
« Modifié: 04 janv., 2017, 22:45:25 pm par eremnolam »

Publicité

Moyen métrage - IN DEEP SHIT (Nikon D7100/D800)
« Réponse #1 le: 08 janv., 2017, 00:30:22 am »