Publicité

*

Hors ligne TAGA

Lowepro flipside 300 ou Kata DL3n1 20
« le: 25 mars, 2013, 19:44:58 pm »
Voilà, mon choix se précise.
J'hésitais entre le Lowepro 300 ou 400.

Le 400, pour mes sorties macro nature, mais elles sont moins nombreuses que mes sorties simples. Donc, pour les sorties avec beaucoup de matos, je combinerai le sac Kata que j'ai déjà et un sac à dos rando. Avec des mousses et compagnie.

Donc j'opte plutôt pour une taille comme le flipside 300 de lowepro.

Les plus et les moins de mon dernier choix.
  • Le lowepro flipside 300 : +Côté sécurité, l'ouverture par le dos est un plus. Pas encombrant et discret. - quand on ouvre le sac devant soit, tout le matos est exposé. Il est peut-être plus long aussi de rentrer et de sortir le matos. Un seul type de portage...
  • Le kata 3N1 DL 20 : + Trois types de portages, compact aussi. - peut-être un espace moins modélisable et libre que le lowepro. Les ouvertures accessibles de l'arrière, moindre sécurité...

Au niveau prix, le Kata est un peu plus cher. Environ 10€ c'est un détail.

C'est vrai qu’actuellement j'ai un Kata Access 16 PL et j'en suis très content, robuste, pratique, mais trop petit à ce jour.

J'ai compris aussi que le sac idéal et unique n'existe pas. Donc plus tard, j'achèterai un plus gros si nécessaire.

Alors pouvez vous svp me donner vos avis sur les deux derniers sacs qui restent en compétition ?
Merci d'avance.
NIKON D7000 --- TOKINA 12-24 dx II F4 --- Nikon 24mm AI 2.8 --- Sigma 105 macro HSM OS --- Nikon 80-200 2.8 ED
Flash Nikon SB-910 SB-600

Publicité