Publicité

Salut à tous,

Je vous propose une petite sortie improvisé à Namur pour les journées du patrimoine (c'est le début des fêtes de Wallonie aussi).
De base javais prévu de faire une sortie avec un ami qui vient de s'acheter son 1er réflex numérique (pas un nikon malheureusement).
Et comme pas mal de chose peuvent se goupiller demain... Je pense que ça peut être intéressant.

Si quelqu'un est intéressé contactez moi, soit en laissant un msg sur le poste, ou par MP.

ah oui, le plus important :
- Le lieu de RDV : devant les guichets de la gare des trains de Namur (ça sera plus facile de s'y retrouvé qu'a l'entrée je pense (bcp de passage)),
- l'heure : 10h45 (j'essayerai d'être là pour '30)

Si vous ne savez pas venir la journée (par exemple juste l'après-midi), laissé moi votre numéro de GSM par MP, et je vous contacterai pour se donner un point de rendez-vous.

Voilà j'espère avoir été le plus complet... pour plus d'infos : http://www.ville.namur.be/page.asp?id=1327&langue=FR
Bon je vais vite faire un horaire rapidos  ;)

Tout se fera à pieds, donc prenez des chaussures adéquates, normalement il ne va pas pleuvoir (mais le temps sera nuageux) -> donc pour le cas ou : veste ou k-way
Pour le temps de midi, on verra au moment venu (prenez qq chose pour grignoter au cas ou aussi)

ps : Cl@ude m'a fait remarqué que pour ceux qui on la bougeotte,  il y a aussi la city parade à Liège 8)
« Modifié: 12 sept., 2009, 21:15:10 pm par ldn83 »
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

Publicité

Sortie éclair Journée du Patrimoine demain le 13/09 à Namur
« Réponse #1 le: 12 sept., 2009, 21:37:26 pm »
Oui demain "City parade" à Liége.
le défiler a 16h mais y a moyen de faire pas mal de photo au tour des char et des personne sur les char a partir de 14h dans le parc d'avroy.

Donc si certain chercher des "gueule", la foule (Beaucoup de monde...) et une armé de gens qui veulent faire la fête !!

*

Jaco

  • Invité
Sortie éclair Journée du Patrimoine demain le 13/09 à Namur
« Réponse #2 le: 14 sept., 2009, 16:18:02 pm »
Oui demain "City parade" à Liége.
le défiler a 16h mais y a moyen de faire pas mal de photo au tour des char et des personne sur les char a partir de 14h dans le parc d'avroy.
Donc si certain chercher des "gueule", la foule (Beaucoup de monde...) et une armé de gens qui veulent faire la fête !!

Hé bin elles sont où les photos des nanas techno? C'est d'l'argentique?  ;D ;D ;D
T'as du stock pour "street photography" maintenant...

Sortie éclair Journée du Patrimoine demain le 13/09 à Namur
« Réponse #3 le: 14 sept., 2009, 16:31:48 pm »
Hé bin elles sont où les photos des nanas techno? C'est d'l'argentique?  ;D ;D ;D
T'as du stock pour "street photography" maintenant...

Pourquoi mettre les photo ici ??? Ce n'est ni le fil pour, ni un sortir organiser par le forum...
Y avait que moi du forum nikon passion... Donc pas vraiment une sorti "Nikon passion"  ;D

*

etienne.be

  • Invité
Sortie éclair Journée du Patrimoine demain le 13/09 à Namur
« Réponse #4 le: 14 sept., 2009, 16:47:38 pm »
"Je vous propose une petite sortie improvisé à Namur pour les journées du patrimoine (c'est le début des fêtes de Wallonie aussi)."

j'avais aussi penser proposer une sortie NP mais le WE était déjà "chargé",
( un mariage, samedi, était une sortie improvisée NP...)

du 16 au 21, tu as aussi les Fêtes de Wallonie à Namur,
le programme est sur http://www.fetesdewallonie.be/programme-fete-wallonie.html
la journée de lundi - moins de monde...- a l'air "photogénique"...

*

Jaco

  • Invité
Sortie éclair Journée du Patrimoine demain le 13/09 à Namur
« Réponse #5 le: 14 sept., 2009, 16:51:41 pm »
Pourquoi mettre les photo ici ???
Bin pour voir à quoi ça ressemble tout bêtement...
Est-ce différent des autres années? Faisait pas beau non?
Les nanas sont elles plus grosses? plus maigres? plus intelligentes?
Juste pour voir... et pour tâcher de comprendre la "techno"  ;)

*

Jaco

  • Invité
Sortie éclair Journée du Patrimoine demain le 13/09 à Namur
« Réponse #6 le: 14 sept., 2009, 16:53:20 pm »
Y avait que moi du forum nikon passion...
Comment peux-tu en être sûr?
D'après la télé hier soir il y avait 300.000 personnes!!! (à peine exagéré comme d'hab!)

Sortie éclair Journée du Patrimoine demain le 13/09 à Namur
« Réponse #7 le: 14 sept., 2009, 16:59:29 pm »
Non je parle dans le groupe d'amis photographe avec qui j'y suis aller, six personne de trois forum différent.

Publicité