Publicité

*

En ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7102
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Z6 II et 200-500
« Réponse #45 le: 04 avril, 2021, 12:13:10 pm »
Il faudrait dans ce cas imposer un seul est unique boîter pour tous !
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

Z6 II et 200-500
« Réponse #46 le: 04 avril, 2021, 14:50:54 pm »
tu poses 50 questions par jour, et au vu de ta production en photo animalières, personne n'a envie de te répondre, à quoi bon?

Que fais tu là, un pro comme toi ?  :lol:
« Modifié: 04 avril, 2021, 15:04:18 pm par François-Nikon2009 »

Z6 II et 200-500
« Réponse #47 le: 04 avril, 2021, 15:57:34 pm »
Vous n’en avez pas assez de ce comportement puéril ?
Si vous ne voulez plus répondre à Gros-bec comme à d’autres alors ne le faites pas.

Je vais finir par quitter NP, revendre mon matériel Nikon et revenir chez Leica et sur le forum summilux.net.
Là au moins tout le monde se comporte correctement !

Ras le bol à la fin ! Et pourtant je suis tout neuf sur ce site  :-[
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

Z6 II et 200-500
« Réponse #48 le: 04 avril, 2021, 17:10:51 pm »

Je vais finir par quitter NP, revendre mon matériel Nikon et revenir chez Leica et sur le forum summilux.net.

Je ne pense pas que l'on choisit une marque de matériel en fonction de l'ambiance d'un forum qui lui est consacré , y'a quand même des critères bien plus sérieux et important !!!!!  :hue:

L'essentiel c'est quand même de faire des photos avec son matériel  ;)
D500 - Z50 +  16-50mm Z DX + FTZ - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G - AF-S DX NIKKOR 16-80mm f/2.8-4E ED VR -Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

Z6 II et 200-500
« Réponse #49 le: 04 avril, 2021, 18:01:50 pm »
Certes, mais Gil Ey a raison sur son appel au calme !
Merci de revenir aux contributions bienveillantes, constructives, parfois pédagogiques, que nous apprécions tous.

*

En ligne Gros-Bec

• 7102
  • Voir ses photos
Z6 II et 200-500
« Réponse #50 le: 04 avril, 2021, 18:04:30 pm »
Après 48 réponses je n'ai pas obtenu une seule réponse sérieuse² à ma demande initiale.

Comme le souligne Gil Ey, il est bien triste de voir que certains viennent se défouler et être méchant gratuitement sans raison (la personne se reconnaitra d'elle même), sans même apporté une réponse !
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

En ligne Gros-Bec

• 7102
  • Voir ses photos
Z6 II et 200-500
« Réponse #51 le: 04 avril, 2021, 18:05:16 pm »
Mercy Tytram de ton commentaire.
Aristote

Z6 II et 200-500
« Réponse #52 le: 04 avril, 2021, 18:07:07 pm »
Vous n’en avez pas assez de ce comportement puéril ?
Si vous ne voulez plus répondre à Gros-bec comme à d’autres alors ne le faites pas.

Ras le bol à la fin ! Et pourtant je suis tout neuf sur ce site  :-[

Tu es neuf sur ce forum, bientôt tu verra qu'il y a certaines personnes que les modérateurs chassent par la porte et qui rentrent vite par la fenêtre !!!
Ils sont faciles a reconnaitre, ils posent toujours les mêmes questions sans fin, interviennent dans tous les fils et après quelques messages, ca dérape et il faut les "foutre" dehors !
Certains ne changent pratiquement pas leur pseudo de création de compte en recréation de compte  !

IL faut juste les ignorer en attendant que les modérateurs les jettent, sinon, tu perds ton temps !

Z6 II et 200-500
« Réponse #53 le: 04 avril, 2021, 20:28:16 pm »
IL faut juste les ignorer en attendant que les modérateurs les jettent, sinon, tu perds ton temps !
Même avis. Nuisible à ignorer.

Publicité